CTR91 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Un ptit nouvo de + me dirai vous et oui un autre passionné et vendeur de + chez Honda au Garage du Clos & ancien mecano ! Dc c normal que je roule en CTR J' etait present a Lurcy avc le Team Fouine & Epicot pr le Time attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenu ^^ a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut et bienvenue sur RAJ magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Comme si la mienne etait moin belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR91 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue à toi !!! tu dois donc connaitre mr le sorcier HONDA victor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg69100 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR91 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui oui je connai le sorcier et je te connai aussi miss S2000 mais tres peu ! Je vai bientot avoir besoin des services du sorcier jaune pr ameliorer ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut a toi enfin une autre 30 eme anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites