epic0t 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjours a vous tous je me présente je m'apel clément alias epic0t je suis le propriétaire d'une civic type r Ep3 Noir modéle 2006 Je viens du 92, et j'etais a lurcy levy en compagnie des employé du garage du clos ^^ J'attend le numéro 10 les belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci a vous tous ^^ j'ai oublier je fias partie de la team 2 jav ^^ team de pote mais je suis aussi sur le forum ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci a tous au faite c'est a quel moment que l'on change de statue parceque newbie sa me représente pas trop chui plus un pgm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR91 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Alala Clem le pgm ou aura tous vu ! ! Prepare ta CTR vite avant que je te remette une dose ! la 2eme en 2ans tu me dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR91 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Alala Clem le pgm ou aura tous vu ! ! Prepare ta CTR vite avant que je te remette une dose ! la 2eme en 2ans tu me dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais moi chui un pgm jecris pas trois fois la mm phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 LoL jai fait bugger le forum sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenu tu joues a counter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui assez souvent enfin je jouais beaucoups mais sa veut pas dire pour autant que jetais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sous 1.6 ou cz?? car sous cz y avait aussi un klem qui se disait pgm:lollol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 A non moi jprefere lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg69100 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ya vraiment des geek aprtout de nos jours ^^ 1.6 c'est le bien et CZ c'est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui 1.6 lol mais sa fais longhtemps jai pas jouer bin depuis que jai la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg69100 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi aussi depuis que j'ai ma civic je passe plus de temp dehors (c'est pas plus mal comme ca je vois le soleil ailleur que sur les wallpaper ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epic0t 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 lol tu vois dust en réel maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 epic0t a écrit:lol tu vois dust en réel maintenant ^^ tant que cest pas militia ou aztec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites