subgt18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour a tous je m'appel julien j'ai 24 ans j'habite a bourges et je suis pompier de paris, j'ai un gt 2000 ...je fais une petite presentation de ma gt: moteur: dump valve hks ssqv tmic hyperflow ligne madac silencieu invidia durites refroidissement renforcées durites turbo samco durite d'induction renforcée bougies ngk pfr7 embrayage renforcé spec volant moteur allegé fidanza 4.3kg remap 282ch et 38 mkg exterieur: jante 17 oz superleggera clignos repetiteurs veilleuses cristal feux sti aileron sti 6 logo rose extracteur d'air 22b freinage: disques rainurés durit avia ferrodo ds 2500 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Très belle ta Sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgt18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle est jolie cet Sub ... je kiffe bien, elle est vraiment sympa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sympa , sobre efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Très sympas comme sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est superbe!!!!!! j'espere en acquerrir une identique bientot (faut juste que je trouve du taf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites