fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila je vais bientot monter mon kit durites au niveau de mon radiateur et par la même occasion vidanger le liquide de refroidissement. Cependant je me demande s'il existe des liquides de refroidissement dit entre guillemets Racing pour nos petites prépa ou des additifs spéciaux Merci par avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 +1! Moi aussi, inculte inside ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonne question je suis allé voir chez GT2i competiton rien trouvé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 La seul différence qui y'as entre les différents liquide de refroidissement(a part leur prix). S'est les aditifs (anti-gel, anto corrosion, anti mousse). Plus tu prend un indice de température basse meilleur sont les aditif. Genre -35°. S'est pratiquement le mieux même si le prix est un peu plus important. Mais bon pour une différence d'une dizaine d'euro. Après s'est vous qui voyer, moi s'est se que j'est lu et entendu sur cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai trouvé ca sur Oréca : http://www.orecaonline.fr/index.php?/ORECA/Tuning/Preparation-Moteur/Additifs-et-lubrifiants/Additif-de-refroidissement-ORECA.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sa s'est un truc que tu rajoute, sa demonte bien en sport auto. Mais du bon liquide de refroidissement sur ta caisse sufirait, je pense pas que tu vas pas faire du rallye ou les 24h du mans avec . Après s'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Renseigne toi si sa passe avec ton radiateur de chaufage, car si le liquide garde la temp de 16° je pense que pour chauffer l'intérieur tu vas galérer. Mais pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antraaxx 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Renseigne toi si sa passe avec ton radiateur de chaufage, car si le liquide garde la temp de 16° je pense que pour chauffer l'intérieur tu vas galérer. Mais pas sure. Il reduit la temperature jusqu'a 16°C. Donc il evite les surchauffes et permet de garder une temperature constante aux alentours de 90°C. Il faut prendre ce liquide uniquement pour une utilisation intensive ! Car rouler avec un moteur pas a la bonne temperature n'est pas bon vu que ce liquide fait decendre la temperature. Un liquide du genre Motul est tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 puis pour un bon cooling y a pas que ça a regarder un gros dossier etait dans 2 RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 antraaxx a écrit:DriftRuan a écrit:Renseigne toi si sa passe avec ton radiateur de chaufage, car si le liquide garde la temp de 16° je pense que pour chauffer l'intérieur tu vas galérer. Mais pas sure. Il reduit la temperature jusqu'a 16°C. Donc il evite les surchauffes et permet de garder une temperature constante aux alentours de 90°C. Il faut prendre ce liquide uniquement pour une utilisation intensive ! Car rouler avec un moteur pas a la bonne temperature n'est pas bon vu que ce liquide fait decendre la temperature. Un liquide du genre Motul est tres bien ! Ok autant pour moi, je me coucherer moin con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci pour ces renseignements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi j'utilise du ELF, j'en suis très content, il sent bon et il est tout orange c'est joulite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites