Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Choix liquide de refroidissement

Messages recommandés

Voila je vais bientot monter mon kit durites au niveau de mon radiateur et par la même occasion vidanger le liquide de refroidissement.

Cependant je me demande s'il existe des liquides de refroidissement dit entre guillemets Racing pour nos petites prépa ou des additifs spéciaux Question

Merci par avance !!! ch:::ch

bonne question

je suis allé voir chez GT2i competiton rien trouvé la dessus Suspect

La seul différence qui y'as entre les différents liquide de refroidissement(a part leur prix).
S'est les aditifs (anti-gel, anto corrosion, anti mousse).
Plus tu prend un indice de température basse meilleur sont les aditif. Genre -35°. S'est pratiquement le mieux même si le prix est un peu plus important. Mais bon pour une différence d'une dizaine d'euro.
Après s'est vous qui voyer, moi s'est se que j'est lu et entendu sur cette question.

Sa s'est un truc que tu rajoute, sa demonte bien en sport auto.
Mais du bon liquide de refroidissement sur ta caisse sufirait, je pense pas que tu vas pas faire du rallye ou les 24h du mans avec lol! .
Après s'est toi qui voit.

Renseigne toi si sa passe avec ton radiateur de chaufage, car si le liquide garde la temp de 16° je pense que pour chauffer l'intérieur tu vas galérer.
Mais pas sure.

DriftRuan a écrit:
Renseigne toi si sa passe avec ton radiateur de chaufage, car si le liquide garde la temp de 16° je pense que pour chauffer l'intérieur tu vas galérer.
Mais pas sure.

Il reduit la temperature jusqu'a 16°C.
Donc il evite les surchauffes et permet de garder une temperature constante aux alentours de 90°C.

Il faut prendre ce liquide uniquement pour une utilisation intensive !

Car rouler avec un moteur pas a la bonne temperature n'est pas bon vu que ce liquide fait decendre la temperature.

Un liquide du genre Motul est tres bien ! Very Happy

puis pour un bon cooling y a pas que ça a regarder Wink

un gros dossier etait dans 2 RAJ Very Happy

antraaxx a écrit:
DriftRuan a écrit:
Mais pas sure.

Il reduit la temperature jusqu'a 16°C.
Donc il evite les surchauffes et permet de garder une temperature constante aux alentours de 90°C.

Il faut prendre ce liquide uniquement pour une utilisation intensive !

Car rouler avec un moteur pas a la bonne temperature n'est pas bon vu que ce liquide fait decendre la temperature.

Un liquide du genre Motul est tres bien ! Very Happy

Ok Embarassed autant pour moi, je me coucherer moin con Laughing .

Moi j'utilise du ELF, j'en suis très content, il sent bon et il est tout orange c'est joulite. Laughing

• Créer...