marcosMR21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il parrait qu'il y a sur le net en se moment une video de 3/4 heures qui regroupe tous les meilleurs moment de smoky et présentation des caisses, de la premiere a la derniere...... quelqu'un en a entendu parler ou vus...ou encore mieux le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je crois que tu parle de Video option Smooky best of un truc comme sa. Je l'est eu sur la mule, et sa demonte. Il parle de s'est plus grosse caisse et record, pti exemple la supra (RB26) sur le wagan ou la G35 en Angleterre. Ptit DVD que je conseil atous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si quelqu'un a un lien ou le nom exacte de cette vidéo je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnico1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça s'appelle "JDM OPTION Collector's Midnight 200mph Blast Smokey " le trailer le video est découpée en morceaux sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sool a écrit:Tien. http://video.google.com/videoplay?docid=5578764278994349996 Très sympa je viens de me la matter. Sacré Nagata, c'est un sacré taré. C'est mec connu par les service de l'ordre qui ne respect aucune loi, mais voilà, on ne sait pas pourquoi, tout le monde l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il est trop fort ce mec et il reste modeste et toujours en retrait, c'est ça que j'aime chez lui. Ce n'est pas une grande geule matuvu comme beaucoup d'européen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites