Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DriftRuan

Pro street romania

Messages recommandés

oh la vache Shocked je crois que je vais aller vivre en roumanie moi!
c'est con que la Mr2 n'ait que 2 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai la chance de vivre avec une Roumaine...et donc j'ai eu le plaisirs d'y aller. Nous sommes a des années lumieres de se que peuvent bien nous faires croire les média actuel Evil or Very Mad c'est parreil que la france, mais avec des lois moins casses couilles...ont a les mêmes niveau sociaux....enfin la c'était pour la petite histoire de culture Razz


ils sont aussi trés douer pour l'auto-dérisions et se foutre de la gueul de se que leurs pays a subie dans le passer lol!lol!lol!

c'est l'humour a la roumaine Very Happy


ps: aller en voyage labas, laes courses de rue existe aussi et ils y a des putains de jap's qui marche fort (voir un vieux n° de street tuning mania study )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahh les meufs affraid je vais en roumanie qui c'est qui me suit ? au passage si quelqu'un a une citerne pour accroché deriere le 300 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
c'est parreil que la france, mais avec des lois moins casses couilles...ont a les mêmes niveau sociaux....enfin la c'était pour la petite histoire de culture Razz


Vietnam idem. Mais moins de voiture, puisqu'ils sont tous en moto. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
moi, j'ai la chance de vivre avec une Roumaine...et donc j'ai eu le plaisirs d'y aller. Nous sommes a des années lumieres de se que peuvent bien nous faires croire les média actuel Evil or Very Mad c'est parreil que la france, mais avec des lois moins casses couilles...ont a les mêmes niveau sociaux....enfin la c'était pour la petite histoire de culture Razz


ils sont aussi trés douer pour l'auto-dérisions et se foutre de la gueul de se que leurs pays a subie dans le passer lol!lol!lol!

c'est l'humour a la roumaine Very Happy


ps: aller en voyage labas, laes courses de rue existe aussi et ils y a des putains de jap's qui marche fort (voir un vieux n° de street tuning mania study )


Moi aussi jy suis aller et sa pas du tout comme sa

Ps: prend mon msn stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...BOF...( Laughing )


tongue ...



kevin300zx a écrit:
aahh les meufs affraid je vais en roumanie qui c'est qui me suit ? au passage si quelqu'un a une citerne pour accroché deriere le 300 lol!


Attend! je prend le camion!...on sais jamais si il faut ramener des "gens"!
Arrow Solidaritée francoroumaine Very Happy

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...