DriftRuan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quand les roumain se foute de la guelle des bofs dans leur pays. http://www.prostreetromania.ro/prostreet.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bien marrant ! j'aimerai bien faire une vidéo ... mais seulement avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh la vache je crois que je vais aller vivre en roumanie moi! c'est con que la Mr2 n'ait que 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi, j'ai la chance de vivre avec une Roumaine...et donc j'ai eu le plaisirs d'y aller. Nous sommes a des années lumieres de se que peuvent bien nous faires croire les média actuel c'est parreil que la france, mais avec des lois moins casses couilles...ont a les mêmes niveau sociaux....enfin la c'était pour la petite histoire de culture ils sont aussi trés douer pour l'auto-dérisions et se foutre de la gueul de se que leurs pays a subie dans le passer c'est l'humour a la roumaine ps: aller en voyage labas, laes courses de rue existe aussi et ils y a des putains de jap's qui marche fort (voir un vieux n° de street tuning mania ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 aahh les meufs je vais en roumanie qui c'est qui me suit ? au passage si quelqu'un a une citerne pour accroché deriere le 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 marcosMR2 a écrit:c'est parreil que la france, mais avec des lois moins casses couilles...ont a les mêmes niveau sociaux....enfin la c'était pour la petite histoire de culture Vietnam idem. Mais moins de voiture, puisqu'ils sont tous en moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love you drift 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 marcosMR2 a écrit:moi, j'ai la chance de vivre avec une Roumaine...et donc j'ai eu le plaisirs d'y aller. Nous sommes a des années lumieres de se que peuvent bien nous faires croire les média actuel c'est parreil que la france, mais avec des lois moins casses couilles...ont a les mêmes niveau sociaux....enfin la c'était pour la petite histoire de culture ils sont aussi trés douer pour l'auto-dérisions et se foutre de la gueul de se que leurs pays a subie dans le passer c'est l'humour a la roumaine ps: aller en voyage labas, laes courses de rue existe aussi et ils y a des putains de jap's qui marche fort (voir un vieux n° de street tuning mania ) Moi aussi jy suis aller et sa pas du tout comme sa Ps: prend mon msn stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mouais...BOF...( ) ... kevin300zx a écrit:aahh les meufs je vais en roumanie qui c'est qui me suit ? au passage si quelqu'un a une citerne pour accroché deriere le 300 Attend! je prend le camion!...on sais jamais si il faut ramener des "gens"! Solidaritée francoroumaine _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites