takumi6311 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voici des photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut elles sont belles mais redimensionne stp même une résolution de 1600*1200 ne permet pas de l'ai voire en entier c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 photos redimensionées prochainement, elle aura le pc arrière type GP. il me reste plus qu'à le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sympa cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jolie joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sympas comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jolie j'adore le kit discret mais efficace avec le pc GP cela donnera un beau style. Elles sont trop belles les S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Alors ce PC ar il en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon, quelques news de mon petit bébé pose du pc arrière, monyage jantes arcasting K11 diamentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sublime des élargisseurs de voies et c'est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 PC AR magnifique, par contre pas fan de tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sympa ta caisse mais l'ajustement du pc arriere... Tu a l'avant? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non, pour l'avant je pense rester comme ça (il touche suffisamment au sol dès que je doit me garer dans des parkings où il y a des trottoirs ou des pentes) pour l'ajustement du pc arrière, c'est du au fait que je n'ai pas gardé le renfort à l'intérieur du pc. mais du coup, une quinzaine de kilos de gagné pour la suite, sablage et peinture noire sur les étriers, support d'étriers et les disques. montage d'un FMIC de safrane et polissage des caches culbu et cache distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites