rominou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Petite video bien sympa représentant la journée d'un audioman https://www.dailymotion.com/fr/cluster/auto/featured/video/x1qnzp_dj-mehdi-signatune_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Miam, du bon bof comme on les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La réalisation de la video degome tous je kiff trop se genre d'humour . Le sons toujour aussi bon . Bon les caisse sont naze mais s'est trop bon. Comme même deux honda prelude de style bien bof . Question s'est le teaser de "Fast and furious 4 Pas de calais contre-attack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon... On ne se moque pas, mais je sais où ça a été tourné... ...j'y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mac-Fly a écrit:Bon... On ne se moque pas, mais je sais où ça a été tourné... ...j'y habite Oh trop la honte tes même pas dans le casting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Mac-Fly a écrit:Bon... On ne se moque pas, mais je sais où ça a été tourné... ...j'y habite Oh trop la honte tes même pas dans le casting . Désolé, j'avais pas ma FC ce jour là. Et puis, j'aurais pas pu faire le concours, y'a même pas d'autoradio dans la voiture. Le précédent propriétaire préférait "écouter le son du moteur". S'il avait aussi pu l'entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Roooo les blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mac-Fly a écrit:Bon... On ne se moque pas, mais je sais où ça a été tourné... ...j'y habite A croire qu'ils sont tous localement regroupés quand meme... ! (Ne te sent pas visé ) Je cru que c'etait Cauet qui presentait le show SPL...! Sinon, chapeau pour le tournage! Y'a de tres beaux plans quand meme !! C'est bien fait dans la réa...! _____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bien sympa le vidéo realisation super et la music j' adore si y en qui l'on je veut bien et le casting trop for y a quand meme la 406 de taxi attention un bon moment de rigolade pour moi en regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 HANGAR PLAYER a écrit:A croire qu'ils sont tous localement regroupés quand meme... ! (Ne te sent pas visé ) Je cru que c'etait Cauet qui presentait le show SPL...! Ben, non, j'me sens pas visé, de toutes façon des cinglés de SPL, y'en avait aussi à Magny-Cours. D'ailleurs le dernier GTI, c'était "le plus gros rassemblement SPL du monde" dixit l'organisateur. Nous on étais avec RAJ et on driftais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sympa cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 TIOUNING POWWAAAA!!! le pire c'est que j'en connais... de mon époque Tuning avant de découvrir une vrai jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti62 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 punaize a dire que j'y habite aussi a lens ah je me sent tout triste vivement que je me trouve une jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites