ewanaska 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je présente ma team de drift virtuelle, la team 3Xige. Nous tournons sur forza motorqport 2 sur XBOX360 Voici quelques vidéos de nos sessions: Party timeenvoyé par ewanaska D'autre vidéos disponible sur: http://www.3xige.com Rubrique video/Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ta fritteuse pue l'huile, c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben oui, j'ais pas changé l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je rajoute les vidéos du dossier GT5 prologue que j'avais réalisé pour le forum 3xige La présentation des circuits: 3xige gt5envoyé par ewanaska Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vraiment hate qui sorte ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylin3 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 slt! sympa tes videos... peut tu me donner le nom du chanteur et du titre de la derniere video que tu a nomer "party time"...stp! je kiffe cette musique qui est dans 60s Chrono.... merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympa tes vidéo faut qu'on roule ensemble joblack drift78 drift mafiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 skylin3 a écrit:slt! sympa tes videos... peut tu me donner le nom du chanteur et du titre de la derniere video que tu a nomer "party time"...stp! je kiffe cette musique qui est dans 60s Chrono.... merci d'avance!! No prob, c'est le groupe c'est War et le titre "Lowider" War c'etait ZZ top avant Joeblack: aucun probleme, mon GT: ewanaska Bientot de nouvelles vidéos, je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voici la dernière vidéo... avec un truc original, le drift en marche arrière UBER & AXNL Showenvoyé par ewanaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci pour les vidéos exellent le drift en marche arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci bien, je precise que pour le drift en marche arriere, c'est réalisable en 4WD uniquement, mais toute les autre sessions de la vidéo sont en Rwd Merci a Uberpwner et Axnl pour leur talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voici une petite session sur forza avec Magicguigui... on l'avoue, on testait les voiture, donc la vidéo reste assez simple, mais pour les curieux: 3xige 7envoyé par ewanaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites