Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewanaska

Ma toyota Celica est Fantastique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur de trois voiture, la premiere me sert pour mes deplacements quotidiens, c'est juste une AX....

A coté, j'ais mon auto de ballad, une grosse Ford Capri de 1980 ( V6 2.8L )



Et enfin je possede une Toyota Celica ST 165 GT four de 1986.

Je l'ais trouvée en région parisienne pour la petite somme de 1500€ !!
Place aux photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette caisse! J en cherchais une un moment... ça doit bien marcher ces ptites betes la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

La ST est vraimment terrible.. mon kif est de déposé des 106 tuning lol!

Quand a la capri, elle ne sera bientot plus la mienne, je la revend à un collectionneur d'ici peu... pour une autre ST ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien.. etant un ex posseseur de Honda Civic type EK , j'ais voulu tester Toyota pour voir... au moment ou j'ais eu ma celica, j'avais trouvé une Supra MK2 aussi, mais j'ais preferé commencer "soft" avec un 4WD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie et prope.

par contre g un doute sur les pares-chocs ce sont ceux d'une lst 162??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi sa ressemble plus a une st162. Apres je peu me tromper. Mais en tout cas l'exterieur c'est exactement la st162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact, il me manque aussi les petit longeraons latteraux qui poursuivent le pare choc. Je l'ais acheté d'occaz a un suisse qui fesait des rally avec une version totalement préparée de la ST 165 . En tout il possedait 3 St 165 et 2 St 162 pour pieces , comme celle que je possede à été repeinte, je suppose qu'il à du prendre des piece sur une ST 162. Mais je vous rassure , c'est bien une ST165 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...