ewanaska 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour à tous, étant fan de voitures jap, ayant une voiture jap ( aussi une américaine et une ... AX lol ) je me devais de m'inscrire sur ce forum. Sinon, je suis l'un des fondateur de la team de drift Virtuel, qui tourne sur des jeux comme Forza 2, La team 3Xige Notre site: http://www.3xige.com Bref, bravo pour ce forum et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ewanaska a écrit:Bonjour à tous, étant fan de voitures jap, ayant une voiture jap ( aussi une américaine et une ... AX lol ) je me devais de m'inscrire sur ce forum. Sinon, je suis l'un des fondateur de la team de drift Virtuel, qui tourne sur des jeux comme Forza 2, La team 3Xige Notre site: http://www.3xige.com Bref, bravo pour ce forum et à bientot. Toi, je te connais mon chtit Mask Bienvenu ici mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Yeah Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hello à toi !! excellent ca le drift virtuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites