Raptor411 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BOnjour a tous ! On va continuer dans la lignée des presentations des petits Probiste lool Jm'appel JOnathan, 21 ans, De Romorantin dans le 41. Connu ce forum grace a Seb avec sa sublime RX7 loool Je suis actuellement l'heureux possesseur de 2 Ford PRobe une Ford Probe 2.0 16v et d'une Ford Probe V6 Turbal (uniquement reservé a la piste) Mes Passions ? La musique, comme le rock mais je reste neanmoins ouvert a tout Les bonne grosses tuture japonaise :p et ma tite cherie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vazy franki cest bon mdr bienvenu mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi , par contre essai de revoir le format de tes photos, car là c'est un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à toi ami de la série K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue Probiste Romorantin in Force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites