mac fly1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour a tous!! moi c'est mac fly, je suis de bretagne, je possede une civic EK4! pour l'instant elle est stock, mais elle ne va pas le rster longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Welcome. pour le pseudo vas pas faloir confondre avec Mac-fly(RX7 FC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hello, le pseudo par contre 2 mc fly ca va être compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue, si tu dis ça cela veut dire qu'il y en a déjà un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites