NORD200SX 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut a tous, J’ai deux petites questions, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Comment savoir si un poussoir hydraulique est bon? Quelqu’un peut me dire pourquoi j'ai des trous à l'accélération (3500-4000 tours) quand j'appuis à font sur la pédale. D’avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antraaxx 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour savoir si un poussoir hydraulique est en bon etat : Moteur froid ou chaud, les poussoirs ne doivent faire aucun bruit (pas de clic clic clic).Bruit qui s'entend au niveau de la culasse, haut moteur. Si les poussoirs sont bruyant, fais la vidange et met une dose de produit pour poussoirs dans l'huile, c'est du BARDHAL.C'est ce que tu peux mettre en premier recours a moindre cout. Pour tes trous a l'acceleration, plusieurs choses : -capteur de position papillon -sonde a oxygene (lambda) -sonde de temperature tubullure d'admission Apres, tout depend du type d'injection ! je ne connais pas les 200sx. Tu peux aussi dans un premier temps nettoyer le capteur de position papillon, le moteur pas a pas regulation ralenti. Apres, va faire un diagnostic (valise de diagnostic si ta caisse est equipée de la connection OBD2) pour voir la panne reelle, sa coute pas grand chose dans un petit garage ou un centre auto (0 a 30e). C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour ce qui est de tes trous a l accélération filtre a essence pompe a essence si elle est d origine un petit débimètre a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci a vous je vais regarder ca ce week-end je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites