takumi6311 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut, je suis l'heureux propriétaire d'une RS13 depuis le mois de septembre 2007. que dire de plus mis à part que comme tous ceux du forum, je suis un passionné de japonaise et de drift. je vous ferais parvenir les photos de ma petite Darla dans les jours qui suivent. sur ce, à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 takumi63 a écrit:salut, je suis l'heureux propriétaire d'une RS13 depuis le mois de septembre 2007. que dire de plus mis à part que comme tous ceux du forum, je suis un passionné de japonaise et de drift. je vous ferais parvenir les photos de ma petite Darla dans les jours qui suivent. sur ce, à bientôt sur le forum Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites