Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tam111

Sortie Clermont-Ferrand vendredi 25 janvier 2008

Messages recommandés

Salut à tous!!

Juste pour vous proposer une p'tite sortie le vendredi 25 janvier 2008 à partir de 21heures avec départ du parking d'Auchan Plein Sud (Aubière)!!

Programme : aller au rdv kéké tiouning devant decat pour faire baver les djeunz en rino clito puis petite balade entre nous!!! On se fera sûrement une p'tite séance shooting!!

Nous sommes déjà (sur divers forums) :
- 3 S13,
- 1 DelSol,
- 1 MR2...

Viendez nombreux!!!

Merci d'avance pour tous les participants!!

lol c'est toujours les même que l'on retrouve sur tous les forums alors!!!!

En fait, on va faire un forum rien que pour nous et on l'appelera "un forum de plus pour les gens qui se rencontrent toujours sur les forums où ils s'inscrivent"!! LoL

Ou sinon, on va continuer à poster sur plusieurs forums pour essayer de rameuter le plus de gens possibles ! Wink

Viendez nombreux!!

Bouffe à volonté (payante), Plein d'essence offert (contre 80€), gagnez une voiture (en risquant votre carte grise), circuit en ville 100% légal (jusqu'à l'arrivée des képis), points en plus sur votre permis (dans 3 ans si tout va bien)!!
Que des arguments de choc!!! Et il y a plein d'autres avantages à venir!!

trop fort tes arguments Laughing

surtout les points en plus sur le permis.

si avec ça, personne ne vient, je comprend plus rabbit

LOL n'importa quoi ! ! !

Sinon il y a personne d'autre avec une Jap sur clermont y'a 0 Civic, 0 Crx, 0 Sub, rien que 2 S13 ! ! !

Allez rejoingnez nous ! ! !

si moi je serais la !sa doit etre moi la mr2!! ^_^^^ alors il y a pas plus de monde Neutral pour une bonne petite balade a clermont plus on et de fou plus il y a du bruit Twisted Evil non! !!::// aller a vendredi soire a clermont by nigh go::::go

Et puis j'ajouterai qu'il faut bien que jeunesse vitesses se passent!!

Allez, bougez vous les gens!!

Spoiler:

Désolé pour toi Lorenzo!! Peut être la prochaine fois!!! Wink

Voici des news de la petite rencontre de ce soir à Clermont-Ferrand!!

Bref, il y avait 4 S13 : la phase 1 de silviamat, la mixed phase 1 - phase 2 de Takumi63 et ma phase 2!!! en plus, il y avait un del-sol et une MR2!! Que des belles voitures!! Un peu plus tard, nous avons été rejoint par MQP qui est venu exhiber sa belle!! Wink Et là je suis tombé amoureux... euh... je parle de la voiture là!!! Wink

Comme j'ai pensé à vous, j'ai pris plein de photos (pas toutes réussies because manque de soleil en pleine nuit)...

Les voilà donc en 800x600 (mais je les ai toutes en 2800x2100 pour ceux qui les voudraient en grande taille) :

Donc une bonne soirée!! J'espère que ceux qui verront les photos regretteront de ne pas être venu!!!

comme promis à ceux qui étaient présents, je peux graver les photos sur cd et vous les poster!! Pour cela, envoyez moi un mp avec votre nom et votre adresse!!

A plus et bonne nuit!! Moi je vais aller rêver des baquets que MQP va m'offrir!!! Smile

merci TAM pour les photos et a tous ceux qui sont venus on a passé une bonne soirée en votre companie!!!et le coup du clown MCDONALD'S pas male!!! lol! j'espère que l'on remettra sa avec un temps un peu plus doux sunny et peut etre un peu plus de monde qui nous rejoindra.et takumi63 pas trop dure pour se matin Sleep lol!!! a une prochaine fois LORENZO go::::go !!passais un bon weekend a plus ch:::ch

et ben si, le réveil a été très dur. là où j'étais, il faisait -5 avec du brouillard jusqu'à 11h et j'ai fini à 18h. mais je ne regrette nullement la soirée de vendredi. vivement la prochaine.

il y a eu quoi au Mc Donald's?

Ben comme on avait faim, on a voulu prendre à manger au drive... Mais comme on est féniant, on n'a pas voulu redémarer une voiture... Donc on y est allé à pied!!!

ok, c'est pas mal Laughing

au fait Tam, met à jour ton profil car tu roule en RS13 maintenant, plus en Tigra lol!

LoL exact!!

Je le fais tout de suite!! je sens que je vais avoir plus de potes d'un coup!!! Smile

On a passé une soiré nikel, c'était vraiment de la balle et ça fait bien plasir ! ! !
Takumi le forcené du boulot ! ! ! Mais sympa que tu soit resté, j'aurai jamais tenir la journé en me levant a 6h le lendemain ! ! !

Vivement qu'on se fasse ça une prochaine fois, vers Mars ça serai cool !

Je posterai les photos dans la semaine !!!!

Pour l'anecdote : j'ai eu un petit souci en rentrant : outre mon embrayage fatigué. J'ai eu un souci de trubo sur le retour sur l'autoroute ! ! !
Dans la cote de Massiac, 110 km/h car un peu de brouillard, le bruit de mon auto se transforme en un vacarme enorme on s'entends plus parlé dans la voiture ! ! ! De plus elle ne tirai plus un pet, plus de sifflement de turbo : un S ATHMO lol! ! ! ! ! pas de panique on reflechi avec mon beauf qui était mon é avec moi, et on se dit : ACTUATOR DE WASTAGE qui a sauté ! ! !
On S'arrete a la premiere air, on sort complement sourd ! ! ! Ouvre le capot et ça a pas manqué : c'était bien cet trace de tige qui relit l'actuator a la Wastegate qui avait sauté ! ! ! Plus d clips : on la remet en place et plus de souci, le lendemain on achete un peit clips et le souci est résolu ! ! !

ben finalement c est pas plus mal que je sois pas venu, ca aurais fais tache un gros truc bleu tous mastoc au milieu de tous ca Laughing

Dommage que tu ne soit pas venue, j'ai un pote qui en une Sub, une GT de 98 qui a plus de 200 000 bornes, il est fan de Sub il aurai surement aimé cosé avec toi ! ! !

heureusement que t pas venu, on t'aurais pris pour les flics Twisted Evil

au fait , j'ai oublié de vous dire, lorsque je suis rentré, je me suis retrouvé derrière une AX 1.0l au feu et il se taillé le bourre avec une corsa de 89 guère plus puissante. je me pisser dessus car même sans dépasser les 2500 tr/min, je les poussais alors que je rouler pépère. Laughing

JE me serai retrouver derrière ça aurai ronfler severe, plus du klaxon et de sappels de phare histoire qu'ils se tire du milieu les "jak's" ! ! !

Lol tu as du te marre ! ! !

c'est sur que ça m'a fait rire un moment. en plus , tu l'aurais vu dans le virage, à 50km/h et ça penché à n'en plus finir. en plus, il se croyait balèze. !!:://

takumi63 a écrit:
c'est sur que ça m'a fait rire un moment. en plus , tu l'aurais vu dans le virage, à 50km/h et ça penché à n'en plus finir. en plus, il se croyait balèze. !!:://

c est mes préférés ceux la Laughing
en 6ème a 50, tu les mangent Laughing

• Créer...