cyril24v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut à tous,Ayant le plaisir d'avoir rencontrer Seb et sa magnifique Rx7, je me joint à vous.Aujourd'hui je roule en Ford Probe 24v legerement préparée. Auparavant j'en ai dejà eu 3 autres.Voici ma première:et la quatrième:Pour info je suis de Romorantin en Sologne A tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wickerman 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et moi je suis wickerman, j ai egalement rencontré en meme temps que cyril SEB mais j ai po eu l occase de voir sa RX7 j esper que se sera pour bientot! je possede egalement une ford probe c est la rouge sur le photo, la probe est une affaire de famille vu que Cyril est mon frero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mouhahhaha le monde est petit bienvenu a toi au grand fan de franky vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi fan de la série K (cf moteur) J'ai presque le même que toi (pour moi K8 et toi KLDE pour ceux qui connaissent pas). Si jamais tu entends parler de KLDe quelque part, je connais des personne sintéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à toi Probiste Romorantinais!!!Ne pleure pas ,tu la verras ,on habite pas loin les un des autres!! Et puis j'ai proposé l'apero et on m'a dit que là je tappais dans les sentiments donc cela va se faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wickerman a écrit:et moi je suis wickerman, j ai egalement rencontré en meme temps que cyril SEB mais j ai po eu l occase de voir sa RX7 j esper que se sera pour bientot! je possede egalement une ford probe c est la rouge sur le photo, la probe est une affaire de famille vu que Cyril est mon frero! Bienvenue à toi aussi Probiste Romorantinais!!mais par contre petit frere de Cyril ou non ,il faut que tu fasses ton post de presentation à part !!Une que pour toi STP,avec tes photos de presentation si tu veux puis ton post pour ta voiture dans les "voitures etrangeres".Et oui ,quand on est une star probiste Romorantin,on a un peu de travail à faire...Cela permet aussi plus facilement de savoir en coup d'oeil si tu t'es presenté ou non car sinon tu vas etre embeter par les modos qui vont te rappeller de faire ta presentation alors que tu croyais l'avoir faite mais à ta façon.A trés bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites