Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril24v1

Cyril24v Ford Probe 24v

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant le plaisir d'avoir rencontrer Seb et sa magnifique Rx7, je me joint à vous.

Aujourd'hui je roule en Ford Probe 24v legerement préparée. Auparavant j'en ai dejà eu 3 autres.

Voici ma première:


et la quatrième:


Pour info je suis de Romorantin en Sologne Wink

A tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis wickerman, j ai egalement rencontré en meme temps que cyril SEB mais j ai po eu l occase de voir sa RX7 j esper que se sera pour bientot! je possede egalement une ford probe c est la rouge sur le photo, la probe est une affaire de famille vu que Cyril est mon frero!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahhaha le monde est petit

bienvenu a toi au grand fan de franky vincent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi fan de la série K (cf moteur)

J'ai presque le même que toi (pour moi K8 et toi KLDE pour ceux qui connaissent pas).
Si jamais tu entends parler de KLDe quelque part, je connais des personne sintéressé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Probiste Romorantinais!!!Ne pleure pas ,tu la verras ,on habite pas loin les un des autres!! Et puis j'ai proposé l'apero et on m'a dit que là je tappais dans les sentiments donc cela va se faire!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wickerman a écrit:
et moi je suis wickerman, j ai egalement rencontré en meme temps que cyril SEB mais j ai po eu l occase de voir sa RX7 j esper que se sera pour bientot! je possede egalement une ford probe c est la rouge sur le photo, la probe est une affaire de famille vu que Cyril est mon frero!


Bienvenue à toi aussi Probiste Romorantinais!!mais par contre petit frere de Cyril ou non ,il faut que tu fasses ton post de presentation à part !!Une que pour toi STP,avec tes photos de presentation si tu veux puis ton post pour ta voiture dans les "voitures etrangeres".Et oui ,quand on est une star probiste Romorantin,on a un peu de travail à faire...Very HappyVery HappyVery Happy
Cela permet aussi plus facilement de savoir en coup d'oeil si tu t'es presenté ou non car sinon tu vas etre embeter par les modos qui vont te rappeller de faire ta presentation alors que tu croyais l'avoir faite mais à ta façon.A trés bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...