mazda800011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonne vente a toi c est vraiment une super voiture tu laisse tout les grigri dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mazda8000 a écrit:bonne vente a toi c est vraiment une super voiture tu laisse tout les grigri dedans ? je veux bien laisser le porte gobelet! le reste, c'est des porte-bonheur ;-) c'est chaud de vendre une voiture pareil! je savais que je devais la vendre, mais pas aussi tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 t'es serieu tu ven mamy 86 ?? rah la la que du bonheur cette voiture !!! en tout cas j espere qe le prochain proprio en prenrda soin car c est vraiment une caisse au top ... bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Krys a écrit:t'es serieu tu ven mamy 86 ?? rah la la que du bonheur cette voiture !!! en tout cas j espere qe le prochain proprio en prenrda soin car c est vraiment une caisse au top ... bonne vente a toi merci! moi aussi, je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonne vente a toi JC ^^ J'aurais bien mis cette mamie a coté de ma Silvia. Bonne route a elle avec son futur proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu reviens a la GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 juste comme ca, jene vais pas le repeter sur tout les postes une annonce n est pas msn donc si vous avez des questions c est soit sur le topic de l auto soit en mp je me suis bin fait comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites