ALeX901 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je présente ma rc: - CHASSIS: - MOTEUR -- Yokomo D1-M 15T - Vario -- LRP AI Automatic Pro Reverse Digital - Ensemble Radio -- Futaba Mega Tech 2PL 27AM, servo S3003 - Batterie -- 3x EnrichPower 3600 et 4200mAh - 1x GP 3700 - Chargeur -- Wizard tout simple / Déchargeur LRP - Pneus -- Yokomo - OPTIONS: - Suspensions alu réglables de TT01 - Stage 2 (barres Stab, roue libre) - Support de batterie en alu - Fusées Av/Ar Alu - Triangles Av/Ar Alu - Biellettes Titane - Chassis Carbone SSG Limited Edition - Hexagones Alu - Cardans Av en un seul morceau - BODIES: - Toyota AE86 Levin D1 x2 (Yokomo) - Toyota JZX100 Chaser D1 (Yokomo) - Subaru Impreza Yuke's D1 (Yokomo) - LES PHOTOS: LE CHASSIS: au début: avec un peu d'alu: avec Stage 3 chassis carbone: LES CAROSSERIES -L'AE86 Levin: - Le Chaser: - la Subaru Impreza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympas ton chassis et carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici les photos de l'impreza finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super ta nouvelle caro ! avec les jantes blanche en plus sa fais nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila j'ai monté la modif ultime: le chassis carbone en version SSG il est bien plus rigide, plus étroit, plus léger et biensur plus beau que le chassis plastique. voila les tofs: Alors le chassis plastik evo Alu sponsorised by McDO avec LE SSG LE SSG monté le cardan central poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Héhé trés beau chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites