MadMax05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut a tous ! Mon surnom et dut au pilote moto dont j'été fan de part le spectacle qu'il faisait et ces victoires sur aprilia : Massimiliano Biaggi, qui a l epoque courré sur aprilia RS 250... j'avais un bouc (moustache pas l'animal !) comme lui... de plus je suis fan d'aprilia !...J'ai eu une RS 250 et une sl 1000 et les collegue mon donc surnommé madMax (surnom du pilote) J'ai 28 ans, j'habite dans le VAR 83. Je suis commercial en multimedia. J'adore la mécanique (BTS) et le multimedia (informatique,...). J'ai une HONDA Civic... Moi.... Fan de HipHop US! Voila a + Photos de la voiture en 1ere Phase la suivante vous la connaissez ! Ahhhh ! les sorties circuits... ! Les runs trop sympa ! PS : j'ai oublié de dire que j'adoré les PS et les smilies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Welcome, sympas ton civic . Bravo pour la presentation, au moin en s'est un peu plus sure toi . Pas comme d'autre "j'est 24ans et j'aime honda" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci pour cet acceuil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites