charly541 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon ben voila samedi 19 je vais chercher mon nouveau jouet Voila les tofs du vendeur: Pas mal hein???? ET celle ci elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Veinard va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trés belle 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 magnifique! une 86 de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kartman29 a écrit:magnifique! une 86 de plus! Ouai et une de plus pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est l'ancienne de Sid il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pierre-Lee a écrit:C'est l'ancienne de Sid il me semble ? Oui c est exacte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Superbe aquisation que tu as fait la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Superbe aquisation que tu as fait la.+1 elle a l'aire d'étre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouais magnifique, et déjà posée apparement, y a juste a changer de jantes => RS Watanabe Sinon magnifique, et elle a combien de bornes aux pattes la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Import_tuner a écrit:Ouais magnifique, et déjà posée apparement, y a juste a changer de jantes => RS Watanabe Sinon magnifique, et elle a combien de bornes aux pattes la demoiselle Environ 150000km Pour les jantes je ne veu pas mettre celle-ci tout le monde ne jure que pas celle la moi j ai acheter celle-la (elle arrive normalement mercredi^^): 2 Volk et 2 SSR identiques^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ta bien raison elle DEMONTE TOUT s'est SSR ou work s'est la même chose par contre, un putain de style Old school . Elle claque tout hate de les voir montée sur ta nouvelle caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Ta bien raison elle DEMONTE TOUT s'est SSR ou work s'est la même chose par contre, un putain de style Old school . Elle claque tout hate de les voir montée sur ta nouvelle caisse . Il y a 2 SSR et 2 Rays si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jolie acquisition! par curiosité, où est-ce que vous arrivez à dénicher des roulettes old school comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En gros, tu as les 2 de l'ami Sid Félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 DiabloPulsar a écrit:En gros, tu as les 2 de l'ami Sid Félicitations pour ton achat Ouai j ai pris un abonement chez lui^^ clem a écrit:jolie acquisition! par curiosité, où est-ce que vous arrivez à dénicher des roulettes old school comme ça? Ben faut chercher et chercher que ca en faite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites