gnico1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 les premières prépa sur base de R35 arrivent... TOP SECRET: AMUSE: SAURUS: GREEDY: finition "blonde au volant" oh!la belle orange! en 21" HKS & HKS KANSAI Autoselect: mine's : MCR: la nouvelle GT500: peinture de Guerre [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 +1 sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On verra ca tres bientot ^^ . Le TAS est en ce moment meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En tous cas, tu l'ouvre pas pour rien dire gnico... !! La GREDDY est cool! Ps: la BMW sur le camtard fait tres mal ^^ ! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 +1, les couleur mat de la greddy font mal! la ligne d'échap mine's la amuse a une belle gueul avec l'aileron "pelatarte" par contre, la top secret me deçois un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Magnifique , je les prends toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Une préférence pour la version de chez AMUSE !!! Même si je les aimes toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La Amuse est très belle, quand a la Nismo JGTC ... M-O-N-S-T-R-U-E-U-S-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ça fait rever des prepa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elles sont magnifique mais j attendais mieu de la part de top secret la gt500 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Olalalala ils auront pas trainé les préparateurs japonais En tout cas, toutes ces Skyline... ça fait littéralement baver Merci pour les photos, c'est un vrai régal que de les contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Magnifique ce panel de prepa sur la nouvelle GTR, pti preference pour la noir de HKS, blanche amuse et la rouge MCR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi je les aimes toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouais, bof, pas de quoi s'extasier, comme d'hab quoi Putain la TOP SECRET, désolé mais j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La version Amuse est magnifique c est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Si vous me cherchez je suis chez mon banquier pour un emprunt!! MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très belle photos, merci. La Top Secret peu décevoir physiquement (bien qu'elle soit d'origine déjà super poussée) mais bon leur dada c'est quand même le moulin. Et de ce côté ça doit faire très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Import_tuner a écrit:Ouais, bof, pas de quoi s'extasier, comme d'hab quoi Putain la TOP SECRET, désolé mais j'achete ouai la Top Secret fait trés mal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Gros coup de coeur sur la prépa signée Amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites