Nagata-San11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mon ami Madmax vend son EP3. Ceux qui connaissent la personne savent à quel point tout est réfléchi et monté avec grande précision et soint. J'atteste d'ailleurs moi meme de l'état et de l'entretien de l'auto, simplement la civic la plus propre qu'il m'ait été donné de voir, toute génération confondue. Civic Type R 2005 premium (Vitres teintées et xenon) de 44000 km 1ere main, jamais accidentée et Revision 100 % HONDA tous les 7500 km Couleur : Blanc Championship metalic new (HONDA) pas une rayure ni coups (peinte il y a un 1 an et 3 mois)! Photos : PRIX : 21500 € (etudie toutes propositions) Aucun frais a prevoir (ni pneu, ni frein,...). Surprenante a conduir : Ultra souple (meme a tres bas regime en 6), réactive et rageuse. Conso ~8 l/100 en mixte. 13 cv. 600 km d une traite avec ma miss : nickel ! motif : 2 reves a réaliser.... et maison a finir en priorité.... en tous cas sur a 100 % que je vais la regretter ! Contacte : uniquement madmax1379@imode.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je confirme l'etat sublime et l'entretien plus que miticuleu de cette ep3 dommage qu'il la vende car elle est superbe et tourne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe auto.... possibilité de remettre l'intérieur ?? banquettes plastique etc.. est-elle déblaxonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui les ceintures et les attaches y sont en permanence et fonctionnent toutes (av et ar) les plastiques y sont tous (on le voit sur la photo, il n en manque pas un)....d ailleurs, iln ont jamais été demontées ni abimés.... la partie tole arriere a juste etait repeint en noir car d origine c est vert army et ca ma permis de camouffler les kw v2 et la barre superieur arr spoon... Il te faut 2 min pour remettre la banquette ar et 30 sec pour le tapis de coffre temps reel montre en main (les harnais se declipsent et tu mets la banquette et tu peut imediatement utiliser les ceintures ) la voiture n a pas eté deblaxonné car il n y en a pas a l arriere d origine... les moquettes avant et arrieres (pieds) n ont jamais etaient enlevées... il y a meme toujours eu les tapis de sol officiel honda dessus (meme a l arriere).... je suis maniaque, j adore les voitures puissantes mais j aime bien le confort aussi.... aucun bruit parasites a l interieur ni a l exterieur... la ligne est homologué jasma (performance et bruit correcte 90 db avec cata et colecteur oem que j ai en etat neuf ) meme avec le toda le bruit et tres correct tres feutré : "un souffle puissant" je passe tous les jours devant les policiers je n ai jamais eu meme un regard... je reste a votre disposition pour toutes questions.... Oui je vais la regretter a 100 %... mais si je fais pas mes reves je vais le regreter aussi... c est une auto merveilleuse....dans tous les sens chassis et freins epoustoufflant... mecanique avec les aac hors pair : couple impressionant, reactive, rageuse....confort tres tres correcte (bon son, options agreables (clim, xenon,...) Merci pour les commentaires... et merci nag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pierre presente toi s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C est fait seb... desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu fais chier de la vendre aussi... La plus homogène de la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci nag... our repondre aux differentes questions... et 2 ou 3 photos en plus ...entre deux jours de pluie ce dimanche.... un coup de peau de chamois.... désolè j ai eu peur de la pluie alors j ai pris le premier endroit qui m ai tombé sous la main... J en profite pour répondre au question en vrac... Les ceintures avant et arrière fonctionnent très bien, on peut s attacher a l avant avec les ceintures ou les harnais (passager et conducteur) ! Aucun plastique n a été enlevé ni la moquette avant et arrière, il y a même les tapis de sol honda a l avant et a l arrière ! La banquette arrière peut être remonté en 2 minutes ! La voiture n a jamais eu d accident ! elle n a pas de rayure ni de coup ! Oui elle est bien équipé d un radiateur d huile derriere la calandre (quasi invisible, mais très efficace car derrière la grille de la calandre...) et de renfort de silent bloc polyurethane ! Grâce au radiateur elle ne prend pas un degré (avant non plus... mais je préfère etre trop prudent que pas assez !) et les silent blocks polyurethane m ont bien apporté en motricité ! Elle a la clim qui marche parfaitement et qui est très efficace ! La boite n accroche absolument pas sur aucun des rapports (ni dans les tours ni en 2 ni en 3) comme neuve aucune différence ! l embrayage accroche nickel comme quand il était neuf aucune différence et je suis bien placé por en parler je l ai eu neuve ! elle a d origine le volant moteur allégè et l embrayage renforcé c est une phase 2 (restylage) On peut encore la faire evoluer si on veut (rbc, pistons,...) ou la remettre a l origine (j ai les aac, ressorts, coupelles, joints de culasse neuf d origine que je fourni avec) idem pour l interieur ! n hésitez pas a me poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vraiement magnifique c est une vraiement tuerie bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 La caisse est vraiment superbe !!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tres belle! J'ai une question (qui n'a rien a voir avec la vente!), C'est quoi les bacquets? Ils déboitent!!!!!!!!! Bonne vente __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bacquets Carbone CARBONTRENZ avec fixation et glssieres SPARCO specifiques la reponse dans l annonce, mais ca doit etre trop dur de lire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 OK! ...Et non c'est pas dur! Encore faut-il lire...! Excuse MadMax ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pioufff !!! Faut vraiment que je gagne au loto (-> 'en ai marre de voir pleins de belles voitures a vendre alors que j'ai pas assez d'argent )!!! En tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Gulli a écrit:Pioufff !!! Faut vraiment que je gagne au loto (-> 'en ai marre de voir pleins de belles voitures a vendre alors que j'ai pas assez d'argent )!!! En tout cas bonne vente Il te faut surtout passer ton permis, et attendre un peut avant de pouvoir t'assurer, ce qui te laisse +/- 6 ans en te demerdant bien Sinon: Citation :il serait bon que les messages d'une utilité plus que douteuse ne soient postés, c'est à dire des messages du style, " ah si j'avais l'argent je l'achéterai, ah si j'avais un autre boulo, ah si je gagnais au loto, ah si je vivais au Japon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 En tous cas merci pour les commentaires. Quand on veut on peut.... j ai bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites