speeks 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai un probleme de groose pollution au controle ,j'ai une ligne inox motoria 76mm sortie 110 decatalysee ,alors ca passe pas du tout,je recherche une ligne origine mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La ligne tu veut l'acheter ou tu veut qu'on te la prete pour le controle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si franchement je trouve quelqu'un qui men prete une c la fete,sinon suis oblige d'acheter,mais suis vraiment embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ok t'est d'ou. Moi je suis dans le 17 charente maritime et vue que ma caisse attend que je la remonte pour le CT de ta caisse je peut te preter ma ligne. Moi s'est une phase2 de 94 avec cata. Après s'est toi qui voit si tu peut te deplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super merci mais t'es un peu loin,vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Dommage pour toi . Bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites