adrienderbi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour je voudrais savoir si pres du bourget la salle d'expositions pour le pts il ya un hotel pas cher style f1 ou un truc comme sa ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienderbi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 personne ne sait svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, Pour le moment, je crois que pas mal de personnes sont en train de se préparer, mais pensent pas encore forcément à l'hotel. Ce que je peux te dire, c'est que comme c'est près de l'ancien aéroport du Bourget, il y a beaucoup de petits hotels en face. Si tu en as le temps, ça pourrait vraiment être chouette que tu fasses une petite recherche sur les hotels qui sont disponibles dans le coin. Je crois que ça intéresserais beaucoup de monde. A plus, --- Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 "PERSONNE NE SAIT" Bah si on sait "newbies"...Mais tous le monde n'est pas connectés...! Le bourget c'est a coté de l'aeroport de paris ADP, donc forcement une tonne d'hotels en tous genre! et pour toutes les bourses apres t'as les navettes (pas cheres) qui t'enmenne sur le bourget et ses salons, ca va du F1 au luxe mais dépeche toi de reserver ! J'ai bosser au "Sheraton", si tu veux une ristourne...mais les prix début a 2/300 roros la single...quand y'a pas de salon autour ! apres les prix flambe un max. ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienderbi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok merci de vos renseignements !!si vous en avez plus n'hésiter pas a le dire ! merci et desolé hangar player mais c'est vrai que j'ai été un peu préssé et que j'ai pas attendu que les gens se connectent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienderbi 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mac-Fly a écrit:Salut, Pour le moment, je crois que pas mal de personnes sont en train de se préparer, mais pensent pas encore forcément à l'hotel. Ce que je peux te dire, c'est que comme c'est près de l'ancien aéroport du Bourget, il y a beaucoup de petits hotels en face. Si tu en as le temps, ça pourrait vraiment être chouette que tu fasses une petite recherche sur les hotels qui sont disponibles dans le coin. Je crois que ça intéresserais beaucoup de monde. A plus, --- Mac voila la liste des hotels pres du bourget je vous donne le lien : http://www.paris-lebourget.com/fr/commun/hebergement.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 IL y a le kiriad juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Cool Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 3 février 2008 le moin chere c'est le bb hotel a rinjis 35 euros !il est en face du métropolis ( si tu veut allez t'amusé) mac do a quelle que pas , il y a toujours de la place et il est bien ! moi je dort toujours a celui-ci quand je vien a disney le 24-25 décembre , la foire du trone etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 3 février 2008 il y a celui la aussi qui a encore de la place http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/nov/0388/fiche_touristiques.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites