Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrienderbi

hotel pres du bourget pour le pts ?

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si pres du bourget la salle d'expositions pour le pts il ya un hotel pas cher style f1 ou un truc comme sa ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour le moment, je crois que pas mal de personnes sont en train de se préparer, mais pensent pas encore forcément à l'hotel.
Ce que je peux te dire, c'est que comme c'est près de l'ancien aéroport du Bourget, il y a beaucoup de petits hotels en face.
Si tu en as le temps, ça pourrait vraiment être chouette que tu fasses une petite recherche sur les hotels qui sont disponibles dans le coin.
Je crois que ça intéresserais beaucoup de monde.

A plus,
---
Mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"PERSONNE NE SAIT" Bah si on sait "newbies"...Mais tous le monde n'est pas connectés...!

Le bourget c'est a coté de l'aeroport de paris ADP, donc forcement une tonne d'hotels en tous genre! et pour toutes les bourses apres t'as les navettes (pas cheres) qui t'enmenne sur le bourget et ses salons, ca va du F1 au luxe mais dépeche toi de reserver silent !
J'ai bosser au "Sheraton", si tu veux une ristourne...mais les prix début a 2/300 roros la single...quand y'a pas de salon autour Laughing ! apres les prix flambe un max.

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos renseignements go::::go !!si vous en avez plus n'hésiter pas a le dire ! merci et desolé hangar player mais c'est vrai que j'ai été un peu préssé et que j'ai pas attendu que les gens se connectent Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac-Fly a écrit:
Salut,

Pour le moment, je crois que pas mal de personnes sont en train de se préparer, mais pensent pas encore forcément à l'hotel.
Ce que je peux te dire, c'est que comme c'est près de l'ancien aéroport du Bourget, il y a beaucoup de petits hotels en face.
Si tu en as le temps, ça pourrait vraiment être chouette que tu fasses une petite recherche sur les hotels qui sont disponibles dans le coin.
Je crois que ça intéresserais beaucoup de monde.

A plus,
---
Mac


voila la liste des hotels pres du bourget je vous donne le lien :

http://www.paris-lebourget.com/fr/commun/hebergement.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moin chere c'est le bb hotel a rinjis 35 euros !il est en face du métropolis ( si tu veut allez t'amusé) mac do a quelle que pas , il y a toujours de la place et il est bien ! moi je dort toujours a celui-ci quand je vien a disney le 24-25 décembre , la foire du trone etc ... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...