antraaxx 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors voila, je presente la mienne ! -1.6i 16v VVT DOHC -125cv Modifications : -ressorts APEX -35mm -manometre temperature d'huile -admission DTN -harnais OMP -jantes 15'', pneus Yokohama a 048 medium Modification au mois d'avril : Kit DTN : -Collecteur inox DTN -Ligne inox 60'' DTN -Boitier HKS F-CON IS -Kit multipapillon DTN Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah.... la premiére swift avec de la grosse prépa en prévision... lol Bienvenu parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut antraaxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jolie swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sympa la Swift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est pas mal du tout cette petite swift!!! Dis, par contre, tu parles d'un boitier HKS F-CON IS? C'est une sorte de flasher que tu mets sur la prise diagnostic ou c'est un boitier reprogrammable? Cela m'intéresse car j'ai l'intention de m'en trouver une de swift et comme je n'aime pas laisser tout ça d'origine, je recherche une modif electronique. Fais gaffe au contrôle technique car maintenant ils vérifient la cartographie! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sympas comme tout ta swift , et les deux premiere photo a la station demonte, bonne ambiance a l'ancienne, TEXACO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites