Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour la nouvelle année qui commence, petit rafraîchissement de post. Pour ceux qui ne connaissent pas ma voiture, c’est une Nissan 350 Z ( Z33 ) de 2003 achetée neuve en début 2004, 19000 kms aujourd’hui. Les pièces proviennent de mon ami William, Garage W-Autosport ainsi que de divers site on-line. Mon truc c’est plutôt le coté Street Racing, donc sobre pas voyant utilisable tout les jours s’il faut. Et avec le plus de carbone possible . Donc pour moi pas de couleurs flashies, d’aileron de 1m, ni de kit carrosserie démesuré. Modifs -Jantes Team Dynamics Drifz: 19x8,5 à l'avant et 19x9,5 à l'arrière -Pneus Falken 245/35 ZR19 devant et 275/35 ZR19 derrière -Suspensions réglables D2 Racing -Barre anti-rapprochement avant Cusco -Ligne d'échappement inox et silencieux inox réalisés sur mesure -Prise d'air forcée carbone Varis -Filtre à air Nismo S-Tune -Cooling plate bumper carbone Varis -Lip bumper carbone Varis -Tube d'admission carbone Varis -Capot carbone style Veilside -Essuie glace arrière supprimé -Coffre partiellement vidé -Montants de portes latéraux carbone Varis -Antenne courte USA -Coques de rétro carbone Varis -Logos latéraux Z carbone Varis -Barre anti-rapprochement supérieur arrière avec insert carbone Varis -Pommeau de vitesse Nismo carbone -Placage de compteur carbone Varis -Seuils de portes aluminium Z JDM -Bouchon de radiateur de réfroidissement Nismo -Bouchon d'huile Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Donc tu garde l'engin, cool, parce qu'elle est vraiment magnifique Vivement la prochaine sortie que je la voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben je la vendrai quand l'occasion se présentra, en attendant je continue l'équipement. On se verra bientot j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 TROP FAN !! Serieux Romulus, en plus t'as mis les meilleurs pics!! La derniere elle déboite, trop ricain ^^ ! (Vivement que je la vois aussi!) Continue... __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle dechire trop cet Z, je la kiffe trop ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 très belle présentation et qui dit tout quoi... cette auto est vraiment superbe et équipée de bon goût je trouve... Carbone is the Romulus live style heu!! sinon ton coffre est vidé mais ça veux dire que ça y'est! t'a enlevé toute ta collection de produits de nettoyage !!!!! j'suis plus là .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 9 janvier 2008 Décidement j'adore cette Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vraiment belle! t'es des photos de ton vidage de coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vraiment tres beau travail,super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je referai des photos quand la barre Cusco sera montée avec les bouchons de fluide et que j'aurai supprimé l'essui glace arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors comme prévu voiçi des nouvelles. Donc j'ai reçu mon kit de suppression d'essui glace arrière "made in US", simple à monter, et ça évite de poncer, mastiquer et repeindre. Alors je commence par le démontage de l'essui glace: Dessous de male retiré, plus de moteur, protection du cable d'alim du moteur d'essui glace: Voiçi le résultat final: En même temps coffre partiellement vidé: Photos d'ensemble: Et un petit clin d'oeil à mon revendeur fétiche mon ami Willy: Et voiçi quelque photos des trains et etriers ( au passage à signaler que c'est les mêmes que sur les R34 GTR ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tout simplement superbe! Le kit pour l'essuie glace est aussi mortel que simple! J'espère avoir l'occaz de la shooter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nickel !!! Une question la pastille que tu as mis pour boucher le trou d'essui glace tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trouvé sur Ebay par un mec qui fait que ça apparemment, mais me demande pas le lien, apparemment le gars ce serait fait virer de Ebay pour non respect de certaines clauses, enfin en tout cas moi j'ai reçu mon kit c'est tout ce que je demandai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vraiment sublime cette Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 OK merci je vais chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 willvision a écrit:Tout simplement superbe! Le kit pour l'essuie glace est aussi mortel que simple! Bien dit WILL!! C'est clair qu'il est terrible ce kit ...j'aurais trouvé ca pour la mienne, je me serais pas fais ch*** ! Bien les photos Romulus!! La couleur bronze pailleté des etriers est vraiment sublime ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super ce kit faudras que tu me dise avec quoi tu nettoie tes passage de roue on dirais qu elle sort de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je suis un maniaquo dépressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 comme je te comprend.... j espere bien que la mienne sera dans le meme etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Depuis un certain temps, beaucoup me demande d'entendre le son de ma caisse alors c'est chose faite dès aujourd'hui grace à MONSIEUR HANGAR PLAYER qui a passé du temps dessus. C'était son premier montage, on en refera d'aute soyez sur. Bon je rappelle que j'ai toujours mes Catas et mes collecteurs d'origine. Place aux Images et au SON. Merci encore HANGAR LIFE STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Enorme jolie montage Hangar Player et quelle sonorité ta 350Z Romulus !!! Tu comptes virer les catas et changer les collecteurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben le probleme c'est les forces de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super montage Hangar!! Romulus, le son de ton auto est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est le vidéo de tueur, sublime montage, beau boulot ! ! ! ! Le bruit et comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci ! Mais il faut dire qu'il y avait "matiere" aussi au niveau photos et video! Merci Rom ! Encore une fois, SUPERBE le son de ta Z! j'adore!...et je suis pas le seul apparement...Y'a tous le village des schtroumpfs aussi... ! Presentation du permis siou'plait! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vraiment magnifique et ke sont est somptueux vraiment une très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Allez nouvelle modif aujourd'hui, modif qui au départ devait être simple, mais comme par hasard avec mon fichu capot carbone ( bon ça va que c'est du carbone sinon je l'aurai massacré ). Donc remplacement de la barre anti-rapprochement avant par une Cusco. Donc au départ j'ai pris la Cusco car très plate donc top pour pouvoir mieu fermer mon capot. ET SURPRISE, c'est plus la barre qui touche mais les pieds de la Barre. OUAIIII Allez on sort le drémel et mode découpage de capot. Je commence par retirer l'ancienne, ça ça va. Bon ensuite je pose les pieds de la Cusco et en même temps je mets les molettes réglables des D2 Ensuite je protége la voiture et sort le matos pour une opération à coeur ouvert, Docteur House c'est moi Allez découpage de juste ce qu'il faut histoire de ne pas trop supprimer le renfort et de rendre trop fragile le capot Phase finale, peinture noir pour cacher les trous et je pose la barre Super fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oh la jolie barre ! jolie mais méchante car elle t' a fais percé dans ce si joli capot carbone en tout cas trés jolie voiture et surtout travail trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour être fin, c'est fin comme BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça commence d etre du jolie sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Magnifique ta BAR Romulus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Que dire de plus a part OUHAOU ! ! ! Tout vas y bien sur cet caisse ! ! ! Aucun défaut ! ! ! Le Z c'est vraiment superbe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Jolie la bar cusco, mais j'en ai déjà cassé une moi, t'aurais mieux fait de prendre la ronde en carbone...c'est plus résistant et plus rigide...plus cher aussi je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Jolie romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 gtrfan a écrit:Jolie la bar cusco, mais j'en ai déjà cassé une moi, t'aurais mieux fait de prendre la ronde en carbone...c'est plus résistant et plus rigide...plus cher aussi je te l'accorde Ouai mais il m'en fallait vraiment une plate, sinon je ferme pas le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sympas comme tout cet pti barre anti-rapprochement cusco. Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je te le redit je suis amoureux de ta Z qu'est ce qu'elle est belle grise avec tous ce carbone il en faut plus encore plus enfin vivement que la vidéo remarche pour que je la réentende bonne continuation Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ..... ..... ..... ..... il n'y a pas de mots! si peutètre la put.. de sa race comment elle dechire! (et encore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonne nouvelle la vidéo est de nouveau dispo sur ma page 2, sur Youtube, ma vidéo a été censuré de Dailymotion on sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop sympa la cusco je suis en train de charger la video(et oui ,41Kbs ça vous parle ,ça rame) je te donne mon avis dès qu'elle est chargée, alors a demain mais je penses qu'avec un tel engin et le remix de mister HANGAR ça doit claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça y est au bout de presque une heure je l'ai enfin vue et je me trompais pas, tout est trop cool: la caisse ,le son et le montage HANGPLAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 raaaaaahhhhhh se son presque ossi plaisant qu'un orgasme feminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman 0 Posté(e) le 20 février 2008 +1000 ouai suis d'accord. Hang ta assuré pour le montage video et la Z que dire !!!!!! je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour l'avoir entendu en vrai, le son est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon j'ai mis mes bouchons de fluides alu, c'est pas grand chose mais ça le fait bien, je vous met des tofs demain si je peux la sortir ( ça pleut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites