Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DH

mon ex integra pour le fun et ma s....

Messages recommandés

boujour à tous,je met quelque photos de l integra que j avais quand je me suis inscrit sur le forum
jantes buddy club en 16,amorto bilstein,ligne invidia,boitier mugen,disques brembo et ferodo ds2500,quazi 5 ans de bon et loyaux service....de bon souvenir



[img]
[img]
[/img]
[img]



et ensuite ma s,achetée fraichement il y a environ 3 mois,une 2002 ,27000 km ,carnet d entretien à jour... hard top (comme je roule tous les jours avec)
je sais gris c est fréquent mais c est celle que je prefere avec les noire,pour l instant un catback buddy club et aprés ya qu a faire des heures sup pour les idées.... lol!

[img]
[/img]
[img]
[/img]

voilà,à bientot et bonne continuation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.... pour les jantes c est pas le truc qui me générais mais pas assez large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il faudrai du 17 par 7.5 devant et 17 par 8.5 derrierre pour respecter la monte en 17 d origine actuel sur les nouveau model (pneu en 215 devant et 245 ar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DH a écrit:
en fait il faudrai du 17 par 7.5 devant et 17 par 8.5 derrierre pour respecter la monte en 17 d origine actuel sur les nouveau model (pneu en 215 devant et 245 ar)


perso, je suis en 18 X 7.5 au quatres coins et tout en 225. Je suis passé au carré..

ensuite, le 8.5 derrière, je pense que c'est trop, il ne faudrait pas depassé le 8 de large..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c est la bonne taille(avec le bon ET) c est la monte des nouvelles.... à moins que soit mal renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DH a écrit:
normalement c est la bonne taille(avec le bon ET) c est la monte des nouvelles.... à moins que soit mal renseigné

les nouvelles sont en 245 a l'ar, c'est ca.
mais je pense que ca doit etre du 8" de large..
mais peut etre me trompes-je car moi, j'ai un modèle 1999 ... (les vrais S2000 koi Wink ) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ,non mais...
pour le moment je compte pas les changer,mais je me renseignerai à nouveau ,histoire de,aprés je sais pas ce qu il faut au mini pour monter du 245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des jantes de CTR EP3, 17x7, 215/45/17 devant et 245/40/17 derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...