I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=5031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Comment il souffle le Supra..... !!! Enorme! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 deja vue pour ma pars voila la video depuis la supra ça pousse tres fort http://videos.streetfire.net/video/c7df037e-542e-4cbd-9c58-9a1b0109f965.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 LOL Allez une Lambo de plus à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 WoW comment elle souffle la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 _Doug_ a écrit: WoW comment elle souffle la Supra WOW!!...Je viens de le dire _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Aller...achetez des chiottes a 200 000 balles... C'est quand meme un peut cher pour ce faire humilier Avoir sur circuit avec des virages...parce qu'en ligne droite c'est bien gentil hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca pousse une Supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 HANGAR PLAYER a écrit:_Doug_ a écrit: WoW comment elle souffle la Supra WOW!!...Je viens de le dire _________________ ah merde grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Comme quoi le japonais, y'a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 fiouuuuuu commen il lui met la pillulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pinaise!! ça c'est du "déposage" en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 gtrfan a écrit:Aller...achetez des chiottes a 200 000 balles... C'est quand meme un peut cher pour ce faire humilier Avoir sur circuit avec des virages...parce qu'en ligne droite c'est bien gentil hein.... Pas trop d'humiliation, il me semble que les 2 appartiennent au mec à la Lambo. Et puis pour tapper 1200ch dans une Supra niveau investissement, on doit arriver pas loin de la lambo Enfin brutal quand même . . . mais bonjour le lag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamcanet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis impressionné par la supra !! je ve la meme prépa !!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 williamcanet a écrit:je suis impressionné par la supra !! je ve la meme prépa !!!!!!!!lol Moi pareil mais apres ça doit etre bien chaud a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites