FAST & FURIOUS KAMIKA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Lut, je suis un dingue de caisses japonaises avec une modeste Primera (ben, oui j'ai une petite famille à transporter) ce qui ne m'empeche pas de baver (rhaaaaaaa) sur votre mag (génial l'article du n° 9 : Drift Tokyo, je m'y croiyait). Bravo à tous & bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites