guigui79 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila ma Z : elle est du 11/2003. je l'ai depuis plus de 2 ans. quand je l'ai acheté, elle avait zéro modifs. je n'ai fais dessus que des modifs pour améliorer sont comportement sur circuit. pour se qui est de l'esthétique, j'aimerais quelle reste stock, avec quelques petites modifs discrète pour gommer quelques fautes de goût de sont inventeur. - modifs moteur : - boite a air STILLEN - filtre a air JWT - airduc en fibre - cooling-plate ALU - Resonated Test Pipes Edge-Racing - ground kit (6 cables) - spacer d'admission Motordyne 5/16 cooper - bouchon de radiateur Nismo - engine damper - modifs freinage : - disques STOPTECH "aerorotors" slotted av et ar - durites aviation STOPTECH - plaquettes Ferodo DS2500 av et ar - liquide de frein Motul RFB600 - modifs pneus : - 4 pneus Falken FK452 245/40R18 a l'avant et 245/45R18 a l'arrère. (cette taille de pneus avant supprime le leger sous-virage et augmente la précision du train avant sur circuit (225/45R18 d'origine).) - modifs esthétique : - logo Z cache moteur - prèsque toutes les ampoules a LED. - antenne courte 5cm - spacers de roue 30mm AV et 40mm AR Eibach - réflecteurs avant orange US - suppression de l'essuie-glace arrière + des bricoles comme les autocollants Nismo sous le capot, les essuie-glace souple, la suppression du contre-poids dans le coffre, un extincteur 1kg, ... la plupart des modifs sont récente. je ne les avaient donc pas sur ses photos et vidéos. vivement fin 2008 pour voir la différence sur les videos de circuit. pour l'instant, mes modifs prevu sont : - suspension KW v2 ou Tokico D-spec - cata sport voila des photos d'elle : et des videos d'elle : (mettez le son !) a magny-cours CLUB : (c'est moi qui passe en premier sur la video) voila, je crois que j'ai tout dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Que dire, c'est une belle voiture, bonnes pièces, superbes photos de circuit, bon ça manque un peu de carbone Allez je te pardonne. A très vite sur les circuits et dans les restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu la préfererais comme ça ? (photoshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Avec encore un capot, des portes, des jantes, heuhhhhhhhhh mais après j'y pense, elle sera comme la mienne, bon ben change rien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh une Z Zai l impression de l avoir vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoZ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 amis des Z bonjour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sympa guigui tes videos sobre et propre ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Que dire d'un Z a part que c'est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Zuper Zympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Rien a redire ! Cette Z est vraiment belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yibo a écrit:Rien a redire ! Cette Z est vraiment belle, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Belle tite Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 26 juin 2008 subgtdu33 a écrit:Belle tite Z +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nickel cette petit Z Guigui. Bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe comme toutes les Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 petite mise a jour. deux nouvelles videos de la sortie circuit de ce weekend. très heureux de t'avoir revu romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites