AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nous avons oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher Romulus !!! c'etait le 31 alors vaut mieux tard que jamais !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMULUS § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Raaaaa fallait pas Audrey, ben merci en tout cas pour ce ptit message. En tout cas j'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à toute l'équipe, et tout les membres du forum sans qui tout celà n'aurait pas lieu d'être. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est quoi ce bordel personne lui souhaite son anniversair bonne aniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 biz coco! alala... 37 ans... ca passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci les gars c'est sympa; et toi Handy tu vas voir mes 37 ans , avec mon 42 fillette sur ton postérieur. Sale mome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jopyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Boire ou conduire, il faut choisir. Si j'ai compris c'est sous la table ce soir. Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 même si je te connais pas du tout, je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour la nouvelle année, ainsi qu'à la team RAJ en espérant voir le numéro 10 en kiosque pour démarrer dans la gaieté cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites