Davidmills7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 B o n j o u r à t o u sJe m'appelle Mathieu je vis a toulouse J'ai 25ans Je bosse dans l'aeronautique depuis maintenant plus de huit ans J'ai pas de veritable passion a part entiere mis a part l'automobile et la photo il y a en plus la musique et les films comme beaucoup d'ailleurs Je possède un CTR 30TH Blanc depuis peu (environ 3 mois et demi) Je suis passé d'une 206 S16 au CTR et le changement est assez radical je dois dire même si j'aimais beaucoup ma petite pigeot PTS Je me régale a chaque fois que je tourne la cle et que je demarre Voila je crois que c'est tout a bientot pour la présentation de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu a toi oui je pense que sa te change!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut matt c est quand que tu revient sur perpi pour une ballade avec 2 ctr dans le groupe que l on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Et superbe ton CTR si je me trompe pas il est blanc avec des stickers I Love JDM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue à toi !! je sais ce que c'est que de passer d'une peugeot a une honda apres je pense que c'est irreversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 On se connait nous, non? Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites