guigui79 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut a tous. je m'appel Guillaume. j'habite dans le 79. désolé pour le pseudo, mais c'est facile a taper... je fais partie du forum notre350z.com. c'est romulus (de je sais plus où ) qui m'a fait connaitre se forum. je possède une Nissan 350z grise cumulus depuis le 31/01/06. elle a quelques modifs pour l'optimiser sur circuit, mais rien d'ésthétique. je la présenterais dans la rubrique approprié. je l'utilise pour les balades, les vacances, et surtout sur circuit. j'ai fais lurcy-levis, la chatre, le val de vienne, le mans, magny-cours club et F1 et je pense faire cette année en plus SPA et le nurburgring avec magny-cours F1 (mon circuit préféré ) et un ou deux autres. voila quelques videos de mes sorties (pas de piste... ) : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=guigui79210 voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue mon Kiki, et c'est romulus DE ROME, en tout cas bienvenue ici, tu verras tout le monde est cool, et un Z de plus . Bises à Gaelle la fée du logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenu GUIGUI79!! enfin un japoniste racing dans la region !!! J'ai du te croiser plus d'une fois sur N****, ca cour pas les rue ici une Z! On a une belle concession quand meme dans le coin, il est beau hein! le roadster... !! a+ ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 coucou Guillaume tu essayes de fuir Brice mais il te rattapera je vais lui dire ou tu te planques bisous a vous 2 (non pas toi doudou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 +1 pour nouveau dans la region etant d'a cote de surgere on est presque voisin. Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci a tous pour votre acceuil ! je vois qu'il y a des voisins ici. @pooky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites