fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 V8, boîte et pont de Corvette dans une Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La fameuse Civette d'un ricain, bah, ouais spéciale, ca crame bien^^, mais le swap est original, ca doit peser lourd l'avant avec le V8^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 En attendant le drift est a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Taiki a écrit:En attendant le drift est a revoir A mon avis la voiture est finie depuis pas très longtemps, je pense que ce sont les mises au points pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oh le blasphem... un swap avec le moulin de la NSX serais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 quelqu un du forum pour lui donner des cours de drift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 En tout cas ça grip pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sa demonte tout mais le gar à dut mal à la tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je viens de trouver le post de la prépa, alors je me suis dis fais en profiter : http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/730443-newbie-ls1-but-not-your-typical-car.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bah punaiz, v'la le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai regardé toutes les pages, il s'en sert surtout en tant que drag et non comme drifteuse !!! Faut être allumé tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites