fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Même si le peinture fait mat, ca lui va super bien !!! Manque plus que les jolies plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Superbe, elle est trés jolie ! !!! Pourquoi est on obligé de mettre des plaques a l'avant l l ll l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En effet c'est bien mieux! Mais a mon avis ta peinture a matée et ne reviendras pas brillante... ! T'aurais du tout faire satin ca claque bien comme ca, mais là ca brille deja au niveau des PC...Tu vernis ensuite? ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui doit y avoir un probleme avec soit la peinture ou le vernis (que j ai passé aussi!), apparemment elle est restée mate, j ai pas encore vu de jour et seche Mais bon ça donne un nouveau genre...le mat-dm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est clair là ... y a un soucis mais ça lui va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hangar avait raison, la peinture n a pas bougé, elle est restée tel quel Reste encore le toit à finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ha c'est bien ce qui me semblait ^^! pour le toit aussi j'avais vu mais je voulais pas en rajouter ^^! Essaie de rattraper avec un vernis satin au pire, poncage au leger...et mets en plusieurs couches en respectant le "sechage entres elles, c'est vrai que ca peut donner un genre ! Faut etre patient avec la peinture, en amont (poncage, cachage etc...deja dit) et pour les differentes couches aussi! Y'a pas de secret d'abord...La patience... ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J ai pas assez attendu pour les couches, à vrai dire j attendais que la peinture soit collante avant de remettre une couche (j suis pas carrossier non plus ), et comme il caillait c etait vraiment pas le top, fallait etre super patient Et si je revernis en brillant ça changera quelque chose? A ce moment la autant la repeindre encore une fois En fait mon collegue a fait la connerie de rajouter quelques gouttes de noir dans le pot de peinture, ça doit pas etre du tout compatible En tout cas la peinture a l air de plaire au chat, il en leche le pare choc Et une autre pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 montage photoshop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sa avance bien, mais le rendu de la peinture donne bizarre je trouve. Mais bon elle est comme même bien stylée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c' est un peu bizarre mais ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mes nouveaux phares et clignos sont montés: Avec la s13 à l abris de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J ai continué avec une petite modif, une veilleuse supplementaire au niveau des clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 4 avril 2008 les feux avant sont jolie, pour le rouge on a qu'a dire que c'est terni avec le temps sinon il te manquerait pas comme 2 [H] sur ta caisse (mode Taliban honda = OFF ) les veilleuses USDM ca le fait grave, j'ai fais la modif sur ma sol et ca rend super. et les flics sont pas chiant (du moins en alsace) pour les veilleuses dans les cligno et plaques format US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vraiment belle ta caisse Le feux, j'aime bien, ça pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sympas c'est nouveaux feux. Sa lui donne vraiment une belle guelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci! Reste plus qu à rabaisser un peu tout ça, finir mon toit et faire ma carte grise pour changer mes plaques (depuis le temps que je roule comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 7 avril 2008 stylé cette tite civic ! par contre c'est moi ou tu dois repeindre en noir les grillles sur le par choc avant? j'ai l'impression ya du rouge dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Exact, j avais pourtant caché, mais bon la peinture est bonne à refaire completement, c est à cause du durcisseur de vernis que ça a merdé, et la peinture est un peu frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Comme neuve cette eg , dommage pour la peinture mais en même temps l'effet est sympas et original, belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Un peu de news, j ai changé de lame av, pour une style Mugen Et une de derriere pour le fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 waou elle est terrible cette civic j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vraiment sympa ton EG ! C'est vrai que la peinture ne brille pas beaucoup, mais j'aime beaucoup l'effet final ! Pour ta plaque, tu devrais prendre le même format que moi, format US ! Et sinon, ben... je préfèrais l'ancienne lame, même si celle-ci claque bien aussi. Dernier petit détail, je trouve qu'il manque une lame arrière, et un leger rabaissement Bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 La plaque est bien au format US! C est plus l ancienne en 29 lol Sinon elle sera en vente dès que la s13 sera vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa ton eg il est vraiment super. tu as fait un super boulot dessus. pour la couleur ça le fait, moi j'y verrai bien le capot noir et le toit comme le veut le style spoon. la plaque us j'adore. je l'ai déjà dit mais franchement super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut mec bien cette eg ca fait plaisir de voir sa le plus drole si tu regarde sur ma page quasiment la meme eg que moi au debut trop fort, et surtout pour les jantes le détaille bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci les gars Pas mal ausis le montage! Manque quand meme un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nolan a écrit:Merci les gars Pas mal ausis le montage! Manque quand meme un rabaissement aussi tôt dit aussi tôt fait. Voilà ton rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu sais ce qu'il te reste à faire Nolan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Franchement elle claquerait trop comme ça. Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 +1 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Belle acquisitions +1 pour la photo, vraiment très bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci!! Ca le fait veugra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon ben ma s13 est peut etre vendue, je suis en train de voir en ce moment... Et des qu elle est vendue, ma civic sera à vendre aussi à son tour (depuis le temps que je veux ma s2000, il est temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut j'aime beaucoup ta peinture page 4 je voulais savoir le budget globale pour la peinture de ta voiture car je pense faire réaliser une peinture pour ma eg4 ! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour te dire mon budget peinture ne m a rien couté Je taf en aéronautique, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon alors mauvaise news, la courroie de distrib de ma civic vient de lacher J étais sur la 4 voies, et le moteur s est éteind (je pensais à une panne d essence vu que j étais pas loin de la reserve). J essaie de redémarrer sur le bas coté, mais ça fait comme s il n y avait plus de compression Est ce que sur les D15 le moteur est interferentiel? Les soupapes peuvent toucher les pistons ou pas? J ai 15jr pr me décider quoi faire... comme si j avais pas assez fait de dépenses... je suis blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Normalement il est non interferentiel, donc les soupapes n'ont pas du toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Houla j'espère que ca va pas être trop grave et que tu trouveras une solution !!! Courage mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour vérifier que sa ne touche pas au niveau des soupapes il faut que tu fasse tourner la poulie du vilebrequin a la clé, pas avec le démarreur car si sa bloque tu le sentira et tu ne flinguera pas tout. Après si sa ne touche pas, se qui devrait normalement etre le cas, tu n'auras plus qu'a acheté un kit distri et recallé le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je te mets un lien pour le manuel d'atelier comme sa tu aura toutes le infos pour le calage de la distribution. dl.free.fr /8GDr57K4/ManueldatelierCIVIC92vol1.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 un copain qui travaillait chez honda,m avait dit que ca ne touchait pas les pistons..... (si je me trompe pas de moteur).... donc voila....... fait comme on vient de te dire,et tu sera d un coup fixer....... apres,il te suffira de remonter tout nickel et bien caler la distribution et roule ma poule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je me suis renseigné et apparemment ça ne touche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon ma Civic est réparée! Ils ont changé la courroie de distrib, pompe à eau et galets, et d apres le devis j en aurais pour 580e!!! Je trouve ça anormal de payer ce prix la, alors qu il y a des personnes qui ont payé moins que ça chez Honda meme pour des ED9 et autres! Du coup j ai pas hate d aller la chercher à cause de la facture surprise qui doit m attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ce n'est peut etre pas sa mais tu as peut etre payé plus chere tout simplement parce que ce n'était pas qu'un simple changement de courroie de distribution. Ils ont bien du la recallé la distri donc plus de temps de main d'oeuvre donc facture augmenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi je trouve que c'est raisonnable, Hyundai c'est environ 700€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors j en ai eu pour 587e exactement, il y a eu changement courroie de distrib (coupée en 2 celle d origine ), courroies accessoires, pompe à eau, galet tendeur et joint de cache culbu. Vivement le mois prochain que j ai ma paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique ta HiJi Nolan!!!!Aufaite, qu'en est-il de ta S13?Reconnectes toi un peu on MSN, ca fait un baille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites