Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan03

hiji four daily drive/ New paint p4!!

Messages recommandés

En effet c'est bien mieux! Mais a mon avis ta peinture a matée et ne reviendras pas brillante... Neutral ! T'aurais du tout faire satin ca claque bien comme ca, mais là ca brille deja au niveau des PC...Tu vernis ensuite?

Oui doit y avoir un probleme avec soit la peinture ou le vernis (que j ai passé aussi!), apparemment elle est restée mate, j ai pas encore vu de jour et seche Laughing
Mais bon ça donne un nouveau genre...le mat-dm Laughing

Hangar avait raison, la peinture n a pas bougé, elle est restée tel quel Laughing
Reste encore le toit à finir... Laughing

Ha c'est bien ce qui me semblait ^^! pour le toit aussi j'avais vu mais je voulais pas en rajouter ^^!

Arrow Essaie de rattraper avec un vernis satin au pire, poncage au leger...et mets en plusieurs couches en respectant le "sechage entres elles, c'est vrai que ca peut donner un genre Wink !

Faut etre patient avec la peinture, en amont (poncage, cachage etc...deja dit) et pour les differentes couches aussi! Y'a pas de secret d'abord...La patience... farao !

J ai pas assez attendu pour les couches, à vrai dire j attendais que la peinture soit collante avant de remettre une couche (j suis pas carrossier non plus Laughing), et comme il caillait c etait vraiment pas le top, fallait etre super patient Shocked
Et si je revernis en brillant ça changera quelque chose? A ce moment la autant la repeindre encore une fois Laughing
En fait mon collegue a fait la connerie de rajouter quelques gouttes de noir dans le pot de peinture, ça doit pas etre du tout compatible Rolling Eyes

En tout cas la peinture a l air de plaire au chat, il en leche le pare choc lol!

Et une autre pour la route lol!

Sa avance bien, mais le rendu de la peinture donne bizarre je trouve.
Mais bon elle est comme même bien stylée.

Mes nouveaux phares et clignos sont montés:

Avec la s13 à l abris de la pluie lol!

J ai continué avec une petite modif, une veilleuse supplementaire au niveau des clignos Cool

les feux avant sont jolie, pour le rouge on a qu'a dire que c'est terni avec le temps Laughinglol!

sinon il te manquerait pas comme 2 [H] sur ta caisse (mode Taliban honda = OFF b:::::b )

les veilleuses USDM ca le fait grave, j'ai fais la modif sur ma sol et ca rend super. et les flics sont pas chiant (du moins en alsace) pour les veilleuses dans les cligno et plaques format US go::::go

Vraiment belle ta caisse Wink

Le feux, j'aime bien, ça pète !!!

Merci! Reste plus qu à rabaisser un peu tout ça, finir mon toit et faire ma carte grise pour changer mes plaques (depuis le temps que je roule comme ça Laughing )

stylé cette tite civic ! par contre c'est moi ou tu dois repeindre en noir les grillles sur le par choc avant? j'ai l'impression ya du rouge dessus Mad

Exact, j avais pourtant caché, mais bon la peinture est bonne à refaire completement, c est à cause du durcisseur de vernis que ça a merdé, et la peinture est un peu frisée Neutral

Comme neuve cette eg , dommage pour la peinture mais en même temps l'effet est sympas et original, belle modif

Un peu de news, j ai changé de lame av, pour une style Mugen Razz

Et une de derriere pour le fun:

Vraiment sympa ton EG ! C'est vrai que la peinture ne brille pas beaucoup, mais j'aime beaucoup l'effet final !

Pour ta plaque, tu devrais prendre le même format que moi, format US !

Et sinon, ben... je préfèrais l'ancienne lame, même si celle-ci claque bien aussi.

Dernier petit détail, je trouve qu'il manque une lame arrière, et un leger rabaissement Smile

Bon courage pour la suite !!

La plaque est bien au format US! C est plus l ancienne en 29 lol
Sinon elle sera en vente dès que la s13 sera vendue...

sympa ton eg il est vraiment super.

tu as fait un super boulot dessus.
pour la couleur ça le fait, moi j'y verrai bien le capot noir et le toit comme le veut le style spoon.

la plaque us j'adore.

je l'ai déjà dit mais franchement super boulot.

salut mec bien cette eg ca fait plaisir de voir sa go::::go
le plus drole si tu regarde sur ma page quasiment la meme eg que moi au debut trop fort, et surtout pour les jantes le détaille bon boulot go::::go

Merci les gars Very Happy
Pas mal ausis le montage! Twisted Evil Manque quand meme un rabaissement Laughing

Nolan a écrit:
Merci les gars Very Happy
Pas mal ausis le montage! Twisted Evil Manque quand meme un rabaissement Laughing

aussi tôt dit aussi tôt fait.
Voilà ton rabaissement. Wink

Belle acquisitions Twisted Evil

+1 pour la photo, vraiment très bien faire Very Happy

Bon ben ma s13 est peut etre vendue, je suis en train de voir en ce moment...
Et des qu elle est vendue, ma civic sera à vendre aussi à son tour (depuis le temps que je veux ma s2000, il est temps Twisted Evil )

Salut j'aime beaucoup ta peinture page 4 je voulais savoir le budget globale pour la peinture de ta voiture car je pense faire réaliser une peinture pour ma eg4 !

David

Pour te dire mon budget peinture ne m a rien couté Laughing
Je taf en aéronautique, ça aide lol!

Bon alors mauvaise news, la courroie de distrib de ma civic vient de lacher Evil or Very Mad
J étais sur la 4 voies, et le moteur s est éteind (je pensais à une panne d essence vu que j étais pas loin de la reserve).
J essaie de redémarrer sur le bas coté, mais ça fait comme s il n y avait plus de compression
Est ce que sur les D15 le moteur est interferentiel? Les soupapes peuvent toucher les pistons ou pas?
J ai 15jr pr me décider quoi faire... comme si j avais pas assez fait de dépenses... je suis blazé No

Pour vérifier que sa ne touche pas au niveau des soupapes il faut que tu fasse tourner la poulie du vilebrequin a la clé, pas avec le démarreur car si sa bloque tu le sentira et tu ne flinguera pas tout.
Après si sa ne touche pas, se qui devrait normalement etre le cas, tu n'auras plus qu'a acheté un kit distri et recallé le tout.

un copain qui travaillait chez honda,m avait dit que ca ne touchait pas les pistons..... (si je me trompe pas de moteur).... donc voila....... fait comme on vient de te dire,et tu sera d un coup fixer....... apres,il te suffira de remonter tout nickel et bien caler la distribution et roule ma poule......

Bon ma Civic est réparée! Ils ont changé la courroie de distrib, pompe à eau et galets, et d apres le devis j en aurais pour 580e!!! Shocked
Je trouve ça anormal de payer ce prix la, alors qu il y a des personnes qui ont payé moins que ça chez Honda meme pour des ED9 et autres! Evil or Very Mad
Du coup j ai pas hate d aller la chercher à cause de la facture surprise qui doit m attendre Evil or Very Mad

Ce n'est peut etre pas sa mais tu as peut etre payé plus chere tout simplement parce que ce n'était pas qu'un simple changement de courroie de distribution.
Ils ont bien du la recallé la distri donc plus de temps de main d'oeuvre donc facture augmenté.

Alors j en ai eu pour 587e exactement, il y a eu changement courroie de distrib (coupée en 2 celle d origine Shocked), courroies accessoires, pompe à eau, galet tendeur et joint de cache culbu.
Vivement le mois prochain que j ai ma paie LaughingLaughing

Magnifique ta HiJi Nolan!!!!

Aufaite, qu'en est-il de ta S13?
Reconnectes toi un peu on MSN, ca fait un baille! Wink

• Créer...