Import_tuner 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à tous et à toutes, Bon ce matin réveillé par une gentil dame, m'apportant un gentil colis : Mais qu'est ce donc : Pas mal L'électronique (radio Futaba, Vario MC330R, Accus 3600 mAh Intellect) Allé hop, on attaque les amortos Stage 1 => YOKOMO Et voilà où j'en suis rendu après 1h30 (1ere RC que je commence, avec en plus de ça notice totalement JDM ) Alors je tient à remercier Zenki (même si je crois qu'il le sait déjà), qui m'a tout conseillé pendant une bonne partie d'un dimanche aprem Maintenant reste plus qu'a réceptionner, le chargeur Wizard pro ainsi que les cordons de chargeurs, et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Super ça IMPORT !! Tu va mettre quoi comme carro? _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 T'as fait expres ou PS : Lis le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 M****! J'ai vu "YOKOMO", "IMPORT TUNER", j'ai cliqué !! J'avais pas tout lu!! Bien le S15 , elle arrive quand? ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah elle est arrivé, mais je monte la partie chassis d'abord, la carro ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 enfin!!!! depuis le temp que tu l'attendai ma poule!! je te souhaite un bon montage avec. oublie pas que samedi je t'enmene a millénium et fais gaf, intellect, sa explose comme accu... tcho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est bon sa!!!!!!!!Yokomo en plus Bon drift!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 terrible ^^ la meme config que mon frere ptdr tu vas kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 zenki a écrit:terrible ^^ la meme config que mon frere ptdr Comment ça se fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quel copieur Qu'est-ce que je pourrait dire =) Ba tu t'amusera bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Eh c'est de la faute à ton frangin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 zenki a écrit:terrible ^^ la meme config que mon frere ptdr tu vas kiffer et comment ça se fait qu'on ne l'ai pas encore vu a V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 alors ton montage? ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah, alors moteur monté et rodé, maintenant j'ais un soucis sur la direction que je vais voir ca demain, donc sinon, reste plus grand chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 the import's S15 et la meilleur bilan de la premiere sortie, est plutot positif, a part une goupille de cardans homocinetique qui c'est baré, mais qui a été vite remise en place. il faut que trouve aussi un radiateur pour ton vario, car il chauffe trop sinon, tu t'en est bien sortit pour le montage d'une premiere RC (a part les renvois de direction montés a l'envers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nickel la S15 Import Il faudra que tu me la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sympas ta carroserie de S15. Le complexe que vous avez pour rouler a l'air de démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Eh oh toi qui t'as permis de poster sur mon post Non remarque j'avais la flemme de poster le photos En tout cas niveau piste le premier ressenti, bah c'est hyper réactif, donc assez chaud a prendre en main (surtout quand on a pas fait beaucoup de RC^^) Me manque donc comme a dit Nitrous, le radiateur pour le vario, une plaque de décharge, une alim(pas de soucis pour ça) et surtout changé les accus Voili voilou, manque plus qu'a commandé tout ça (donc je sais pas quand elle va rerouler^^) à moins que je retourne à la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 changé les accus pourquoi ?? les Intellect sont tres bien si dechargé et chargé comme il faut Radiateur sur le vario Futaba ???!!! Il chauffe putin jamais eu ça moi, ni meme tout ceux de VII qui ont la meme config que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 zenki a écrit:changé les accus pourquoi ?? les Intellect sont tres bien si dechargé et chargé comme il faut Radiateur sur le vario Futaba ???!!! Il chauffe putin jamais eu ça moi, ni meme tout ceux de VII qui ont la meme config que toi !! les accus : bah à ce qu'ont m'a dit, ils sont plus fragiles que d'autres accus (après, tu sais que je connais pas tout non plus), enfin ce qu'est sur, c'est qu'il me faut une plaque de décharge^^ le vario, bah j'ais testé une fois sans et une fois avec carro, bah sérieux, il chauffe (enfin du moins les parties métalliques, ce qui apparement ne devrait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sa chauffera tous le temp, mais il devrais pas chauffer autent, car la mais un truc me chiffone, ton vario est avec frein marche AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah tu l'a bien vu par toi même hier^^, c'est marche AV/AR^^ doit y avoir un soucie, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oui c'est vrais, quel buse... mais est ce qu'il a capaciter de faire frein? car la, j'ai l'impression qu'il est programmé : accelérer/ neutre/ marche AR. est se que se vario peu avoir un frein de programé a la place de la Ma AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il doit etre mal configurer car normalement c'est un AV/Frein/Ar les parties metalliques n'ont jamais chauffé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok. germain, va faloir que tu revoi la config a françois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nitrous a écrit:ok. germain, va faloir que tu revoi la config a françois... Quand je remonterais sur Nantes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est SUPER!!! J'aime bien la derniere pics! Spécial comme pose "JDM" (lol) ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Elle est SUPER!!! J'aime bien la derniere pics! Spécial comme pose "JDM" (lol) Nan, c'est une pose SDM = Sexy Domestic Market Muahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tres jolie ta S15 mais t'as pas besoin de changer tes accus je tourne avec des intellects (6 packs en tout) et j'ai jamais eu de problemes meme si je decharge pas toujours donc franchement je pense que t'as pas besoin de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut jolie S15 a mon avie si ton vario chauffer il faut que tu revoie ses réglages assez vite avec qu'il ne chauffe définitivement et sinan pour les axes de cardant c pas la première fois que ça arriver chez les yokomo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en meme temp, il était pas tres serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mc barret a écrit:salut jolie S15 a mon avie si ton vario chauffer il faut que tu revoie ses réglages assez vite avec qu'il ne chauffe définitivement et sinan pour les axes de cardant c pas la première fois que ça arriver chez les yokomo lol +1 pour les cardans degage les vite fais ^^ prend les modeles certis bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites