warriorkev 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Avis a tout ceux qui desirent un volant NARDI www.turbocenter.be J'ai reçu mon volant cette semaine ( 33cm, cuir perforé, coutures rouges) Le tout 200 euros frais de port compris. Ce qui n'est pas d'apres ce qu'on m'a dit. Et c'est pas du faux. Tous les modéles ne sont pas disponibles mais je penses que les plus demandé y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 warriorkev a écrit:Avis a tout ceux qui desirent un volant NARDI www.turbocenter.be J'ai reçu mon volant cette semaine ( 33cm, cuir perforé, coutures rouges) Le tout 200 euros frais de port compris. Ce qui n'est pas d'apres ce qu'on m'a dit. Et c'est pas du faux. Tous les modéles ne sont pas disponibles mais je penses que les plus demandé y sont. Et voila, il est monté Toujours aussi beau ces volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 t a monté un nardi dans une seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 papa a écrit:t a monté un nardi dans une seat ? LOL ouai j'avais pas le choix en attendant ma RS13. Ca lui rajoute de la valeur, deja quelle en avait pas énormement. Excuse moi de pas encore avoir les moyens pour une RS 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'en ai un d'occaz a vendre si ca interresse quelqu'un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites