L'AURELIEN 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 a toutes et tous plein de bonne chose pour cette anneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bnne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RPopsOne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Et bien voilà, c'est fait. Nous avons quitté 2007 et nous voici en 2008. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2008, qu'elle nous apporte la santé surtout, c'est primordial, et qu'elle puisse aussi nous apporter plein de chose. Que cette année 2008 soit placée sous le signe de rencontres inter-japanesque ensoleillée... Voili voilou, je ne saurais quoi vous dire d'autre... BONNE ANNEE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 あけましておめでとう <== bonne année (japonais d'apres google ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee a tous et a toute l equipe de staff 2008 vas etre une grande annee , avec plein de projet en preparation et des surprises pour la team RAJ aller bonne sante a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année pleine de préparations, de Swap de folie, de passion. Et surtout, bonne santé, c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et bonne santée a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DH 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et bonne santé... commencez bien,que vos voeux se réalisents,que les pieces envahissent vos boites aux lettres, ainsi soit t il , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morimoto1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et bonne santé à tous et toues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année 2008 et que dire de plus. . . santé, amour,argent. . . ah si beaucoup de caisse qui dépote pour 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 RPopsOne a écrit:Et bien voilà, c'est fait. Nous avons quitté 2007 et nous voici en 2008. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2008, qu'elle nous apporte la santé surtout, c'est primordial, et qu'elle puisse aussi nous apporter plein de chose. Que cette année 2008 soit placée sous le signe de rencontres inter-japanesque ensoleillée... Voili voilou, je ne saurais quoi vous dire d'autre... BONNE ANNEE 2008 une petite présentation dans la section adéquate sinon bonne année 2008 a tous et pleins de bonheurs et de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année bonne santé plein de tutunes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee ,bonne santee a tous,je vous souhaite tout le bonheur,des sous,et pleins de bonnes choses pour cette annee 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Allé zou, Bonne Année à tous, pleins de bonnes choses, pleins de bonheur, pleins de bons trucs, et tatitatitaatittaia lol Bon allé Bonne Année 2008 à RAJ ainsi qu'a tout les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonnne annnnnéeee a toussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee a tous ! et bonne santé a vous et a vos voiture ( ben oui c est important aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs voeux à vous tous pour cette année 2008 Que tous vos projets se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année à toutes et à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année 2008 a toutes et a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne Année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne Année 2008! Je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne année, une très bonne santé, et tous ce que vous prouvez souhaitez. Moi, je nous souhaite en plus de trouvez petite japonaise à nos pieds (droit de préférence! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Paci é salute à tous avec le plus important la santé le reste......, un petit peut en retard mais toujours dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mes Meilleurs Voeux à Tous!!!!Santé à Vous et votre Famille et Pleins de Bonnes Choses(Dont de la Pépéte et des pieces perf!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites