Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu331

Ma 9....

Messages recommandés

Bon, après ma présentation et quelques photos, voici une ou deux photos de ma belle, un peu plus sympa que les premieres que j'ai postées.... :

Tres belle cette evo surtout en noir elle ferai presque discrete ^^ mdr sinon une question tu es encore en plaque garage ? En WW ?

ah le monstre moi je vois ca sur mon retro sur l' autoroute je me mets bien sur la file de droite et je laisse passer ( je peux pas lutter avec mon mazout Crying or Very sad mais un jour viendrat Very Happy )

Magnifique ton EvoIX love::

c'est que tu l'as acheté à Efjie ou c'est que tu es du 41?

vraiment belle en noire.... en plus,avec l extracteur,ca le fait.... mieux que la 8,tres belle aquisition.... go::::go

Merci merci !!!

Bon, alors, oui elle est en plaque WW, elle vient de chez EFJIE, et non, je n'habite pas dans le 41 (Mais dans le 33)...

Je l'adore cette voiture.... elle est fantastique !

Pour ce qui est de la modifier, pour le moment, les modifs vont être TRES legeres (Plus de sous pour le moment lol)

Donc on va se contenter d'un turbo Timer GReddy dans un premier temps, puis peut être à suivre d'un GRedy intelligent informeter.

Dans un second temps, un catback (GReddy surement, j'étais tres content du GReddy que j'avais sur mon ex RX8), peut être un filtre de type sec dans la boite à air d'origine....

Cela s'arretera la le temps que j'apprenne a maitriser ma belle... !

• Créer...