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L'AURELIEN

MA SWIFT GTI changement d' embrayage Page 5

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mon cadeau de noel est arrivé lol!

je me suis acheté une SWIFT GS 1300cc 8S de 95

je suis allé la cherché hier chez les CHTIMI avec un pote et sa copine

elle est propre a l'interieur et l' exterieur es pas mal mais cela merrite un gros nettoyage Shocked

c' est une GS 1300cc 8S de 70 hp si je me trompe pas

l'interieur est sympa avec des sieges comme sur la GTI et elle est stock (pour le moment Arrow )

elle a 150000km normalement cadran 5 chiffres

mais elle marche bien

voila les tof avant son bain











la chose dont j' ai horreur un moteur sale Evil or Very Mad











une vidéo du moulin avant le bain y a un gros trou dans le pot mais on entend pas bien


[Upload your own video]

apres le bain













ces defaults













le moteur un peu plus propre c' est pas sa mais c ' est mieux









ha oui j' ai laissé le moteur tourné pendant le lavage moteur masi celui -ci a callé ( j' ai l' habitude chaque voiture que je recupere qui a le moteur sale y a droit) on l' a poussé et mit dasn un pente avec un pote et tracté a la corde mais elle a pas voulu demarré trop d' humidité et puis la batterie etait presque dechargé lol!

donc demainje remet la batterie chargé et je nettoye tout les connectique pour elevée l' humidité geek

voila pour today lol!

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Tu as prévu d'apporter des modifications dessus ?

Si c'est le cas, y a du boulot en perspective vu l'état de la voiture lol!

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Cool pour toi L'AURELIEN Very Happy !! T'es enfin passer chez les Japs!

J'aime cette serie de swift (surtout en GTI), on dirais une "mini Civic" avec sa ligne et surtout cette barette de feux AR ( love:: )!

On se doute bien qu'elle ne va pas en rester la! +1 avec Kartman, y'a moyen d'en faire un truc sympa pirat !! C'est une petite base encore trop rare!

Ps: Les sieges ont l'air de déchirés Shocked ! Des photos...?

_______________

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ben en faite je vais vidé l' interieur pour ne laissé que les deux sieges avant refaire les defautlts redressé les toles, reparé le pc avant, changé la veilleuse casse et le repetiteur changé le bloc compteur ^pour un avec un compte tours et puis apres je la repeind ( moi meme ou je la ponce et l' amene chez un carrossier que je connais) les siges seront modifié pour etre pls envelopant avec un new tissus dessus

au niveau moteur je vais faire la revision modifié le filtre a air voir comment il tourne et testé la bete et apres celon comment elle marche on verra

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non les sieges sont clin sauf les vide poche arr qui sont degarffé mais rien de grave je mettrais des tof de l' interieur tout a l' heure benelle va avoir au meme traitement que ma SAMBA tout ce qui rouille va disparaitre poncage a la tole, traitement antirouille peinture et balxton enfin com d'hab lol!

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L'AURELIEN a écrit:
non les sieges sont clin sauf les vide poche arr qui sont degarffé mais rien de grave je mettrais des tof de l' interieur tout a l' heure benelle va avoir au meme traitement que ma SAMBA tout ce qui rouille va disparaitre poncage a la tole, traitement antirouille peinture et balxton enfin com d'hab lol!

Je crois que Hangar en disant que tes sieges déchirés , c'est dans le sens ils sont trop bien lol!lol!Wink

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Exactement!
Arrow ils ont l'air DE déchirés tongue !!

(Ps: C'est pour des incompréhensions comme ca qu'on lutte contre l'ecrit SMS Rolling Eyes )

Bon programme en tous cas Wink
__________________

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Sympa et quel sonorité !!! lol!

Non s'en rire ya moyen de faire un truc sympa !!! go::::go

Tu peux changer de voiture sous ton avatar maintenant !!! Twisted Evil

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oui desolé pour le quiproquo mais je venais de me reveillé et je suis pas frais au reveil lol!lol!

sur le moment je me suis meme demandé comment t' avais fait pour voir qu'ils etait dechiré scratch c' est moi qui suis dechiré au reveil geeklol!

donc voila les tof de l'interieur











les vide poche arr des sieges avant





le sousbassement pris un peu a l' arrache Razz









la premiere chose que je vais traité le train arr c' est marant mais j' ai l'impression qu'il n' y a pas de blaxton scratchQuestion







voila

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Genial l'interieur go::::go ! La sellerie est plutot bien je trouve et le design des sieges AV est vraiment terrible Shocked !

Pour tes portes documents derriere, enleve toute la partie qui pendouille il te resteras que la plaque avec le sky... et puis si tu dépouille l'AR, personne n'auras le temps de lire!

__________________

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salut moi j'ai la meme que la tienne de 96 sauf que je n'ai pas les anti brouillard mais j'ai le compte tour. Pour le moteur la mienne est une 1000 trois cylindres de 53cv vitesse max en descente => 160 km/h
qui dit mieux? au fait j l'ai payé 500€ elle a 170 000 et démarre quart de tour!

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Sympa la old swift, ils sont bien les sieges de GTi.
Si tu veux j'ai un suzuki de coffre en chrome d'origine de ma GL (en fait j'en ai 2)

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croach a écrit:
Sympa la old swift, ils sont bien les sieges de GTi.
Si tu veux j'ai un suzuki de coffre en chrome d'origine de ma GL (en fait j'en ai 2)


merci heu c' est quoi le suzuki de coffre chrome d'origine si ta une tof je veut bien en MP

moi ce que je recherche pour le moment c' est un bloc compteur avec le compte tours lol!

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H sa y es je vien de comprndre en relisant c''est le monogramme suzuki qui ce colle sur le coffre lol!b:::::b

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Oui un garet sur un 1.3L et au moins t'as plus de moteur en 100m enfin si tu nous fait le meme boulo que sur la samba, ça redonera une belle jeunesse à cette petite swift en tout cas. Sinon pour ce qui est du calage lors du netoyage faut pas t'etoner car vu où est placé la tête de delco, elle a du en prendre plein la tronche après tu peux pousser ce que tu veux tans qu'elle n'est pas sèche tu peux toujours attendre pour qu'elle démare.
Bref sinon on dirait que t'as pas mal de boulo en perspective ( peut être plus que sur samba on dirait ) et bien sur tu sais bien que je suivrais cette résurection avec beaucoup de plaisir.

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voila des news today j' ai recu mes slics tout droit venu d' autriche

c' est des AVON en 6.6/19.5-14

les vla







au chaut dans la cave

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c'est des pneus special bac a sable lol!lol!

je rigole mon copain tu vas pouvoir t'éclater, a la mettre en travert plus facilement qu'avec l articulé, et aussi ramene la ds ton garage. Arrow

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petites news

jeudi j' ai deposé ma SWIFT au GARAGE R pour ma ligne inox décata donc je suis allé la cherhé vendredi matin et la magic le son est genail affraid















voila les tof de la ligne et un petit sample vidéo demain lol!

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Pas mal, sa avance bien ton projet Cool , pourrais tu pas faire pti photo avec les slick et les jantes tole sur ta caisse sa doit etre enorme comme style entre de drag et le circuit Laughing .

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pas de souci je ferai un shooting avec les slic de toutte facon y faut que je les essay :://

sinon ben j' ai les tof du taf de ceweek end bon j' ai ps fait grand chose ( par rapport a ce qui etait prevue ) ma moitié etait la lol!

pour commence le chant de la ligne GARAGE R


[Upload your own video]

bon alors les premiere tof c' est samedi ( pas tres moivé car ma moitié etait la :lol!: )

Ha c' est beau un pote dans l' effort :lol!:



au commenecement


l' inutile :lol!:




chouette y a plus rien et hop regime fini geek






les baguette de porte c du poid sa vire Twisted Evil



demontage du passage de roue av droit ho la surprise


le ciel de toit idem lol!





j' ai remit les tites barre qui maintenait l' isolant en place mais a mon avis c pas sa qui va plus rigidifier la caisse :lol!:



remise en place de la banquette que je garde avac les ceinture pour le CT dans 2 ans mais sa sera demonté plutard geek




et la c' est mon taf de today la vidange

alors d' abord un netoyage de l' injection monopoint et de la boite a air
avant



apres



changement du carlostat


voila l' ancien il est pas trop mal encore je garde en reserve on sais jamais


changement des bougies filtres huile et huile la filtre a air n' est pas le bon donc j irai le changé


produit pour les bougie au remontage


changement du joint de cache culbuteur





pas joili a voir l' interieur du carter cache culbu pale





donc gros nettoyage geek

le joint bien sec No


et apres nettoyage et poncage et bien peinture :lol!:





1er couche






2 eme couche





montée



c' est mieux qu' avant

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petite photo de samedi chez NEXUS avec ZEPHYTE et OSHIYAMA

alors la l' eclipse de ZEPHYTE: petit shooting samedi matin avant le depart chez NEXUS

















sur la route tien deux jap qui me suivent lol!








et une fois arrivé chez NEXUS la 944 de sont papa snif j' avais la meme Sad





la caisse de OSHIYAMA






la caisse a NEXUS y a pas beaucoup de tof car on etait en rede de pile tout les deux

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Chouette tofs !!! go::::go

Par contre sur l'eclipse j'aurais pas mis la plaque avant à cette endroit ca bouche trop l'entrée du pare choc c'est dommage !!! Evil or Very Mad

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Sympas comme tout tes photos. Ta caisse fais tache au millieu des autre mais bon je deconne lol!lol!lol! .

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Wii c' est clair qu' elle fait un peu poubelle roulante a coté mais le moteur d' abort et apres l' esthtique je verai meme si je sais deja ce que je vais lui faire mais je commencerai surment cette eté pour faire sa y fera plus beau et y aura des soiusou aussi lol!lol!

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j'avoue que le taf fais dessus n'est qu'un debut, on est aussi taré l'un comme l autre et çà nous fais meme pas peur et puis quand il fais beau et un barbecue c'est cool pour bosser. Surtout si l'aurelien est motivé pour çà !!::!!:: bon allez la suite la suite....

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Ben en tout ca ça fait toujours plaisir de voir le boulot que tu fais sur tes caisses, et là pour le coup c'est du super taf que tu nous fais... par contre pour le controle technique t'es sur que ta ligne d'echap va passé ??? sans silencieux intermédiaire et sans cataliseur ??? ... enfin je pense que si t'as fait comme ça c'est en connaissance de cause ... en tout cas bonne continuation et j'ai hate de voir la suite. go::::go

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marki ch:::ch

bon alors today sa a été le deblaxtonage lol!

la moquette tt naze



avant















apres







ha Wii dans mon elant d' enlevage d egoudron je me suis dit tien l' alarme ki sert a rien je la vire geek

sauf que une fois tout les fil coupé ben la swift voulais plus demaré donc obligé de tout rebranché super !!::!!::



si kelk'un a une astuce pour que je la vire je veut bien ch:::ch

et voila l'inter remonté







changement de ma veilleuse cassé et de mon repetiteur de cligno





et voila lol!

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S'est bon ta perdue pas mal de poid dessus Question

PS: Impressionnant l'instale hifi dans le coffre lol!lol!lol! .

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DriftRuan a écrit:


PS: Impressionnant l'instale hifi dans le coffre lol!lol!lol! .


wouai il manque plus que le jack amer rendeergeeklol!


sinon pour le poid j' ai gardé le blaxton pour pesage mais g pas eu le temp

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sinon autres news

alors hier en me levant je me suis fait une tite deco a metre sous le retro inter









une fois la deco installé je part rejoindre ma cherie et la apres 1km la couroie d' alternateur qui me lache Sad donc retour a la maison tranquilement car sans couroie pale et changeage de voiture pour la bonne vieille samba lol!

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bon alors voila le descriptif du programme pour la swift Arrow

en fait le programme va etre :

montage de gros freins

depouillage de la caisse pour repointage des soudure et soudure de renforts

ensuite montage d' un arceau "cage"

renforcement des trains roulant en les repointant aussi et petite modif

montage de barre stab en concequence + changement des silent blocs

âpres au niveau carrosserie fabrication de la face avant en fibre aile av, capot, pare choc avec modification esthetique surtout pour amelioré l' aérodinamique

sinon niveau moteur ben le moulin de l' eclipse de mon pote fait 150cv

mais de 2,0L 16S il va passé en 2,5L 16S avec pistons, bielles, vilo renforcée ( = forgées)

changement des injecteurs

changement de l' embrayage pour un stage 3

et modification de la boite mise en place d' un autobloquant si y en a pas deja un (= a verifié ) et modification des pignons de boite pour augmenté la vitesse de pointe ( = car 220km/h aparamant mais a voir aussi a verifié )

modif du circuit d' huile a jout d' un radiat d' huile et pompe a huile modifié (= gros debit) tout sa en prevision d' un

montage de turbo par la suite

et peut etre aussi un NOS

au niveau perf ben de 150 il va passé a 250 avec le realesage

et au finale avec le turbal on devrais avoisiné les 350 - 400cv pour un poid de 550 - 600 kg

je sais je suis un malade geekTwisted Evil

bon tout va pas ce faire vite car il va faloir des soussous lol!

mais au finale c le resultat voulu ch:::ch

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bon alors pour la puissance final bien refléchi je pense que je vasi resté en atmo et au max a 250HP car la caisse meme resoudé faut faut pas trop lui en demandé lol!

sinon today j' ai changé pardon remit ma couroie d' alternateur en neuf car l' autres ces sauvé elle en avais marre de la voiture lol!lol!geek

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bon alors petite news de la swift

j' ai un petit souci mecanique un reglage de soupapes a faire et verifier mes cousinets de bielles car elle claque et fume bleu donc y un bon dignostic a fare pour trouvé d' ou ca vien mais ca sera fait d' ici peu

tite video bon elle est pas longue j' en ferai une autre on entend un le clac clac mais j' en metterai une autre et puis une tite tof des bougie

http://img532.imageshack.us/my.php?image=hpim1719dp3.flv







sinon je me suis attaqué a la carrosserie relevage de capot et poncage de celui ci pour repeinture





relevage a la va vite mal ajusté lol!






















apres reglage s va mieu









et poncage fini cete aprem y reste plus que le poncage de finition et l' apretage Rolling Eyes?















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