vtec041 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 De ma petite personne, je vous souhaites de bonne fête de fin d'année, et tous le meilleur pour l'année 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 [quote="vtec"]De ma petite personne, je vous souhaites de bonne fête de fin d'année, et tous le meilleur pour l'année 2008. Et a tous les menbres du forum RAJ bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonne fetes a toi aussi mais la ta signature c est pas possible !! faut reduire la taille pas en poids mais en dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 joyeuse annee 2008 a tous,passer un excellent reveillon ,que cette annee vous soit excellente dans tous les domaines,argent,boulot,santé,et pleins de bonnes choses pour nos titines adorées.... bonne annee 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Meilleurs Voeux à Tous et surtout une bonne santé à Vous et vos Proches car c'est là l'Essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne fetes a tous, je vous souhaite tout le meilleur pour 2008 faites attention sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année à tous et à toutes ! Et soyez généreux sur l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne et heureuse année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouai !! bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Même si je suis completement a la bourre, bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites