rahan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut a tous Je suis originaire de la charente (16) mais je bosse sur chatellerault (86), et je roule en toyota celica st182. Sinon, dans la vrai vie je me prenome fabien, et j'ai pas mal de passions, la principale etant bien sur les caisses et les sorties circuits, mais surtout bricoler, demonter, améliorer, bref je ne suis content que lorsque j'ai de la graisse et de l'huile jusqu'au coude. Ma 2eme grosse passion, c'est mon metier: j'enseigne en lycée professionnel. Autrement je gratte un peu, je dessine a mes moments perdu (trop rare), je joue sur console et pc et depuis peu je me suis mis au modelisme. Voila, en esperant vous recontrer prochainement sur le forum ou sur circuit fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu a toi et ta célica qu'elle genre de modélisme fais tu? auto, bateau, avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour votre accueil Citation :bienvenu a toi et ta célica qu'elle genre de modélisme fais tu? auto, bateau, avion... que de l'auto, et bien sur que de la jap, pour l'instant, je pense me faire plus tard tout les vainqueurs en wrc lorsque j'aurai un bon niveau de finition des maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasuke1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenu a toi et a ta st182!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites