Like a pimp11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 La AMUSE plus Rapide que la SKYLINE GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca fait réver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love you drift 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 fefe hyundai a écrit:Ca fait réver !!! Oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Like a pimp a écrit:La AMUSE plus Rapide que la SKYLINE GT-R Ouais normal quoi c'est une Honda (j'avais envie de me faire des amies ce soir^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est pas n'importe quel pilote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sa pete bien. Ptit preference pour ma skyline MCR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 DriftRuan a écrit:Sa pete bien. Ptit preference pour ma skyline MCR. Lol ouai mais y a pas photo à l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 y a au moins un trou de 1-2 seconde a l'aise mais bon une amuse GT1 aussi...550cv a ptet 1020kg...la mcr elle en fait 600 je crois mais elle tape dans les 1300kg!atout casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c est vrai que le rapport poid -puissance doit etre un tout ptit peu different mais ca fait rever ses deux caisse la... mais apparement,ils aiment bien ce tracé la... et ils sortent la bonne attaque aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fallait aléger la R34 et même si c'était le cas ... La AMUSE serait devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Like a pimp a écrit:Fallait aléger la R34 et même si c'était le cas ... La AMUSE serait devant Ouai , mais c'est Tsuchyia en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 le chassis de la S Amuse est tout simplement démoniaque aussi... bien supérieur a celui de la R34, on le voit dans les prises de virages... et puis, normal, c'est une S2000.. comment ca, je suis un taliban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 calimero-s2000 a écrit:le chassis de la S Amuse est tout simplement démoniaque aussi... bien supérieur a celui de la R34, on le voit dans les prises de virages... et puis, normal, c'est une S2000.. comment ca, je suis un taliban. c'est normal les s2000's c'est le must niveau perf japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Like a pimp a écrit:calimero-s2000 a écrit:le chassis de la S Amuse est tout simplement démoniaque aussi... bien supérieur a celui de la R34, on le voit dans les prises de virages... et puis, normal, c'est une S2000.. comment ca, je suis un taliban. c'est normal les s2000's c'est le must niveau perf japonaise Tu peux m'expliquer pourquoi elle a perdu contre une AE86 dans Initial D ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tak Fujiwara a écrit:Like a pimp a écrit:calimero-s2000 a écrit:le chassis de la S Amuse est tout simplement démoniaque aussi... bien supérieur a celui de la R34, on le voit dans les prises de virages... et puis, normal, c'est une S2000.. comment ca, je suis un taliban. c'est normal les s2000's c'est le must niveau perf japonaise Tu peux m'expliquer pourquoi elle a perdu contre une AE86 dans Initial D ? Hein ? A bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouai mais cété pas la amuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tak Fujiwara a écrit:Like a pimp a écrit:calimero-s2000 a écrit:le chassis de la S Amuse est tout simplement démoniaque aussi... bien supérieur a celui de la R34, on le voit dans les prises de virages... et puis, normal, c'est une S2000.. comment ca, je suis un taliban. c'est normal les s2000's c'est le must niveau perf japonaise Tu peux m'expliquer pourquoi elle a perdu contre une AE86 dans Initial D ? Hein ? le conducteur de la S2000 avait oublié le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui mais une Amuse n'aurait pas gagner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 calimero-s2000 a écrit:Tak Fujiwara a écrit:Like a pimp a écrit:calimero-s2000 a écrit:le chassis de la S Amuse est tout simplement démoniaque aussi... bien supérieur a celui de la R34, on le voit dans les prises de virages... et puis, normal, c'est une S2000.. comment ca, je suis un taliban. c'est normal les s2000's c'est le must niveau perf japonaise Tu peux m'expliquer pourquoi elle a perdu contre une AE86 dans Initial D ? Hein ? le conducteur de la S2000 avait oublié le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 belle vidéo à la Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites