Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si y'a un autocolant RAJ ca annonce que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 niark niark niark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 HUMMMMM!!!Alléchant tous ça ! Ca sent bon.... !! Ps: Mais... !?...c'est pas là le post "reconnaitre un voiture" ^^! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est une ek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 pour une EK, par rapport la baguette et la ligne de haut de caisse. Sa serais pas ton civic que tu parle depuis longtemps. Aller lache l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vous le verrez la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nitrous a écrit:vous le verrez la semaine prochaine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Yes, la réponse la semaine prochaine, le tout en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon la je crois que tu doit lacher le morceau sa fait plus d'une semaine qu'on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Bon la je crois que tu doit lacher le morceau sa fait plus d'une semaine qu'on attend. C'est claaaaaaaaaiir!!! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi perso, je donne mon avis, sa sent l'intox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah ouais t'es sur^^ Et c'est quoi ça : Et encore ça : Le reste arrive, mais laisser moi du temps s'il vous plait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle a pas l'aire d'être toutes full stock celle a Nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Les jantes sont du proprio d'avant, et y a une BMC dedans avec tube "manouch' staïïle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MAIS??!!... !...Elle est passée trop vite ?...On la vois pas la caisse!??...Y'a que les traces lumineuses de feux arrieres !? Mer** pour un photographe comme toi, t'aurais pu regler l'ouverture!! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MDR Hangar Roh je trouvais ça fesait staïle comme ça La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah ba voila enfin des photos. Belle petit caisse que tu as maintenant. Par contre ta mis du temps pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Comme je vous l'ai deja dit: Vraiment content pour vous ! C'est cool d'avoir un de ces minis reves comme 1ere voiture ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Ah ba voila enfin des photos. Belle petit caisse que tu as maintenant. Par contre ta mis du temps pour les tofs. premierement la semaine je suis en internat^^ secondement, les weeks sont très chargés^^, encore hier soir, j'était au rasso mensuel du JSI^^, alors ça m'en fait encore a préparées pour mettre sur le net^^ Tu comprends mieux, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Import_tuner a écrit:DriftRuan a écrit:Ah ba voila enfin des photos. Belle petit caisse que tu as maintenant. Par contre ta mis du temps pour les tofs. premierement la semaine je suis en internat^^ secondement, les weeks sont très chargés^^, encore hier soir, j'était au rasso mensuel du JSI^^, alors ça m'en fait encore a préparées pour mettre sur le net^^ Tu comprends mieux, maintenant Oh!!!! un vrai agenda de patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 magnifique cette civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oh bikette, je suis fannnn et vive le manouch staiiiiil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle vient de quel département Elle me dit peut être quelque chose cette Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 83 pour import tuner, et 94 pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nitrous a écrit:83 pour import tuner, et 94 pour la mienne. C'est pas 91 (je crois qu'a chaque fois je te le dirais^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 faut que je resorte les photos des anciennes plaques la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah sayé vous avez enfin fait un shooting et il est pas mal bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites