DH 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut à toutes et à tous je voulais savoir si quelqu un à du mégan racing sur sa voiture... qualité,perf ?.... dispo en exemple chez : http://www.importtuninggarage.com/itg-airbox.html merci et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Megan est de la bonne marque pour son rapport qualité prix...j'ai vu des collecteur sur EG6, down pipe sur Sub, BAR et ligne sur delsol et jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi j'est des BAR megan et je n'est pas me plaindre pour le prix que je les est payer. Elle fond bien leur travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DH 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci les gars pour ces premieres impressions... les avis ça compte.... je voulais prendre pour me s la ligne complete mégan collecteur,sup cata et cat back.. pour le prix en conversion en euros ,faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 perso, j'ai le décata megan racing sur ma S2K et c'est du très bon matos. j'ai un pote qui a le collecteur et il est de très bonne manufacture également. pour le catback, je ne sais pas mais si il suit la lignée des autres pièces, ca doit etre très bien aussi. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites