zenki1 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'espere etre a la Hangar Night ^^ car je vais pouvoir papoter avec un mec qui as du gout et de bonnes pieces ^^ Je vais prendre ma caisse a outil lol y a quelques truc sympa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah merde, tu m'as piqué mon idée... ce sera un plaisir de papoter avec toi, j'aurai toujours des trucs a apprendre et de bons conseils a recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 août 2008 +1 Je vais te questionner a mort sur les Kei Office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 7 août 2008 demain, je monte des ecrous antivols sur les amortos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 août 2008 t'inquietes c'est pas les memes sur une PS13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 7 août 2008 tu viendra avec au HN..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi serieux, je vois deja trop le duo en photo!! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Beau boulot et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Normalement avec l'échangeur, une batterie de 206xs se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 11 août 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Moi serieux, je vois deja trop le duo en photo!! ca apres, on te laisse le choix des photos a faire... pour ma part, je vais vous abandonner quelques jours, je pars en vacances faire un petit voyage pour le "D1GP driver search" le 14 aout en californie ( en spectateur... sniff) . je vais aussi faire qq emplettes dans diverses boutiques comme signalauto, tanabe... alors je vous dis a dans quelques jours et RDV au Hangar Night! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sa va des bonnes vacances comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 août 2008 DriftRuan a écrit:Sa va des bonnes vacances comme même. +1, il en a qui ont de bonnes vacances amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon ben voila, apres un petit beug du forum, je me permet de repasser mon annonce: ELLE EST A VENDRE..!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 CKR a écrit:bon ben voila, apres un petit beug du forum, je me permet de repasser mon annonce: ELLE EST A VENDRE..!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Heu pourquoi y'a pas de photos sur ce topic, juste les balises ? Et elle est où ton annonce ? Y'a encore eu du piratage du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 nan, j'ai pas mis de foto, juste que je la vendait apres pour les fotos ou le detail, demandez par mp.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rebonjour a tous, apres qq semaines d'absence, je reviens avec qq news, la s14a est vendue alors je vais cloturer ce topic... mais je vais bientot en rouvrir un autre! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites