HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouais y'a rien a dire...! C'est magnifique ! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Ouais y'a rien a dire...! C'est magnifique ! +1, elle a vraiment une autre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci merci, j'ai trop hate qu'elle soit peinte maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super il est vraiment beau ce kit et bonne chance pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci, je suis deja en train de galerer pour trouver la couleur qu je veux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 18 juin 2008 franchement, je la verrai bien en bi-ton, après pour les couleurs, je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu change de couleur! Tu la refait pas noire ??????? Plutot rare en black pourtant et surtout tres class je trouve! ps: le biton c'est un peu moyen sur ce genre caisse quand meme... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je sais que le noir est tres classe mais bon, j'ai eu 4 subaru noires avant donc je vais un peu changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je la verrais bien un jolie gris metal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 18 juin 2008 HANGAR PLAYER a écrit:ps: le biton c'est un peu moyen sur ce genre caisse quand meme... ça dépend les couleurs, enfin, c'est un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trop de la geule je suis inlove là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'adore!!! perso, je la voie bien black, mais mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nan bon allez, je vais vous aidez et puis comme ca j'aurai vos commentaires avant la realisation.. avez vous deja croisé les nouvelles bmw en blanc pure...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 celui qui pique bien les yeux au soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yes it is... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'allais te dire blanc en plus comme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah oui, pis y'a ca aussi que j'ai recu... cher mais trop beau... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ah oui la grosse classe ca Tu compte mettre des baquet Bride plus tard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui, ils sont commandes mais peines a venir... ce sont les BRIDE gias low max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Raaa la grande classe ca va completer le super boulot de ta maman ^^ Je prie pour toi pour qu'ils arrivent très vite Et le duo Takata Bride y'a pas ca fait son ptit effet Ce projet me donne la ptite larme a l'oeil vraiment classe Z'en veux une > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci, moi aussi je croise les doigts pour qu'ils arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Avec les baquets et les harnais Vivement que tu est tous ca et que se soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Purée, du matos de timbré et de la propreté, c'est vraiment top En plus en blanc et avec harnais Takata et les Brdie Low Max (euh c'est ceux avec le carbone ou kevlar derriere^^) En tout cas hate de la voir en vraie à la Hangarnight^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Que du bon matos sur ta caisse . Bravo . +1, Hate de la voir à la soirée de HANGAR-PLAYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui, c'est celui avec le carbone-kevlar derriere, de toute facon, je crois pas qu'il en existe d'autre version... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 CKR a écrit:oui, c'est celui avec le carbone-kevlar derriere, de toute facon, je crois pas qu'il en existe d'autre version... Rooo trop bon en plus ca va allez a merveiller avec ta banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 juin 2008 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Non, la grande classe . Bacquet bride(deja un peu la classe ), mais le dossier en carbone kevlar( la s'est la grande classe ). Et en plus messieur se permet d'y coler des harnais TAKATA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben............... ouais! faut ce qui faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est un peu pour ca que ma moman s'est cassé le trognon a refaire les banquettes.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bah même ca fait classe déjà sans les bacquets, mais avec Juste une indication, le bacquet seul, c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour info, le bacquet BRIDE low max type gias coute avec frais de port environ 1000 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Comme même, mais bon au moin t'en as pour ton argent . Et en cadeau ta vraiment la classe, et le JDM style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle est vraiment très belle ta s14 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 DriftRuan a écrit:Et en cadeau ta vraiment la classe, et le JDM style . lol Ouais enfin JDM style c'est pas le bacquet Bride, hein^^, ça serait plutot acheter les sieges origines japonaises de la S14a En tout cas sympatoche comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super choix de pièce; et surtout, super budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Import_tuner a écrit:DriftRuan a écrit:Et en cadeau ta vraiment la classe, et le JDM style . lol Ouais enfin JDM style c'est pas le bacquet Bride, hein^^, ça serait plutot acheter les sieges origines japonaises de la S14a En tout cas sympatoche comme projet Pas obligatoirement vue les baquets sont des pièce jap pas importer en france donc s'est un peu du JDM . Mais bon treve de HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouais, enfin bref comme tu dis^^ Allé d'autres pièces JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oh.. c'est un peu du JDM qd meme... lol sinon pour etre bien JDM, le blanc pure va aller impec.. et en prevision, une petite ligne Kakimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tu t'arrètes jamais Mais c'est tellement bon que l'on peut que te donné raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben, j'ai a peine commencé.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Euh tu veux arriver a quelle résultat sur ta S14 (si t'as une image pour montrer) juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben j'ai pas de resultat predefini, juste que je n'aime pas avoir la meme voiture que monsieur tout le monde! lol! et sinon, la ligne kakimoto est commandée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors des news de ces petits Bride ?? Je suis impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben nan, desole de pas trop donner de news mais je suis en deplacement, je rentre que fin juillet.. mais des que je rentre, j'en donne promis! sinon, je me suis commandé un truc trop sympa, vu que je fait aussi de la miniature electrique yokomo, je me suis trouvé la carosserie de la s14! lol alors a dans qq jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Du coup alors tu as acheté la même ligne que moi?? J'attends de tes news fin Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 yes, kakimoto regu 06&R et j'attend mes sieges d'un jour a l'autre... pas de soucis, je te donne des news des que je rentre! mais tu sais que je suis tjs ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Vraiment chouette ta caisse!!! Je voulai juste savoir ou tu avez trouver ta coque de miniature car je fait aussi du drift RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 CKR a écrit:yes, kakimoto regu 06&R et j'attend mes sieges d'un jour a l'autre... pas de soucis, je te donne des news des que je rentre! mais tu sais que je suis tjs ok! Yes, donc c'est la même Tu vas voir, le son est vraiment terrible J'ai collecteur Tomeï, elbow Tomeï, downpipe Blitz, et tout le reste de la ligne en KAKIMOTO 06&R Résultat, ca tue J'attends de tes news Il faudra faire un rasso Silvia, il y a déjà une date de prévue en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah ben oui, je veux bien croire que ca doit faire un son terrible.... lol pour le rasso, c'est clair qu'il faudrait s'organiser ca mais celui en septembre, y'a deja une date d'arretee..?.. et pour la coque de la silvia rc, c'est de chez yokomo et je l'aie chopee sur dinball ( rcmart.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites