CKR 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben voila, c'est mon tour, je me presente donc... je suis ckris, j'ai bientot 32ans, fan du japon sous toutes ses formes. je suis passionné de drift depuis environ 7ans mais n'ayant pas assez de connaissance dans ce milieu, ni journaux, je ne me suis jamais investit dedans mais depuis la parution de qq magazines tels que RAJ (excellent), j'ai revendu ma subaru et ai achete une s14a noire. ayant un budget assez limite et tellement peu de connaissance, je me joint a vous et espere pouvoir vous connaitre et partager cette passion qu'est le drift! alors je vous dis a tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue à toi je pense que tu es sur le bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue parmis nous !! a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 eh ben, merci bcp a tous de votre acceuil, je ne me suis pas trompe de forum.. je vois que la bonne humeur et la convivialite est tres presente ici. encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu sur ce forum, très bon choix la S14 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue a toi tu verras tu auras pein de bon conseilles ici,tout le monde est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites