I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 on sais jamais si sa interesse quelqu'un version: gts-t r33 année: 1995 carburant: Essence châssis: Coupé kilométrage: 85000 km cylindrée: 2500 cc puissance: 288 cv couleur: Anthracite métallisé équipements: ABS, direction assistée, jantes alliage, radio/CD, rétroviseurs électriques, verrouillage centralisé, vitres électriques prix: €15000 http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2423795&pStrippen=false&pCss=&pActief=occ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 homologuée, ok... en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca sert à quoi de cacher le plaques sur une photo et pas sur l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca fait tout de même cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Homologuée, d'accord, mais...dans quel pays?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est le becquet d'origine ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non non. Je ne pense pas!! Il est typé wangan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 HOMOLOGUE en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bullitt a écrit:Ca fait tout de même cher... TROP CHER POUR UNE NON HOMOLOGUEE EN FRANCE!CELA REVIENT AU MEME D'ALLER EN CHERCHE UNE EN UK D'OU NON HOMOLOGUEE ET BCP MOINS CHERE ; POUR CE PRIX LA ,IL VAUT MIEUX L'ACHETER CHEZ LUMPY ET LUI FAIRE FAIRE L'HOMOLOGUATION POUR LA FRANCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ya les petites annonces pour poster ce type de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sans l'homologation pour la France tu peux lui enlever direct 5000€ minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pooky74 a écrit:c'est le becquet d'origine ca ?? J'y connais rien ...........Mais il fait tres mal, trop... violent !!!!!!!!!!!!! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour l'aileron je pense que s'est soit un do-luck ou un bomex. Mais pas sure. C'est claire qui degome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est sur pas mal de projet DO-LUCK! Juste pour le becquet, je voudrais une R33 ! (Le ouf...!) ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est sur pas mal de projet DO-LUCK! Juste pour le becquet, je voudrais une R33 ! (Le ouf...!) ______________________ Ouais s'est sure qu'il claque l'aileron, puis il passe mieux sur R33 que sur ton ED7.(a toi d'essayer sur photoshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca chanbre par ici... Serieux, je dirais qu'il serait tres facile a adapter!! C'est dans le meme design (vu les ligne de la Civic...), reste a voir la largeur . Apres, mon but est de l'enlever sur la mienne... je ne suis pas du tout fan de bequet ou aileron (sauf celui là )! J'essairais le totoshop tiens... Désolé pour le HS enorme _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 S'est pas grave sa me gene pas . Non je deconne s'est clair on pourrit un peu sont post . Mais sa detend l'atmosphère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites